Les partenaires publicitaires:

Comment convertir les peines à des équations mathématiques

Une équation mathématique est une phrase qui peut contenir des chiffres, des symboles opérationnels et des variables. L'expression devient une équation avec l'inclusion d'un signe égal. Phrases mathématiques écrites peuvent être convertis en équations en analysant la situation du problème et en utilisant les symboles appropriés pour représenter les différentes composantes du problème.

Instructions

  1. Apprenez les symboles qui représentent différentes expressions mathématiques verbales (écrites). Par exemple, les mots «est» et «a» impliquent généralement des «égaux», qui est représenté par le symbole =. «Deux fois» signifie «multiplier par deux," ou x 2.

  2. Extraire et réécrire les informations pertinentes d'une manière qui fait sens pour vous. Par exemple, si le problème dit: "Jade a deux fois plus de pommes que Tracy Écrivez une équation mathématique qui illustre la relation entre les pommes de Jade à Tracy.." Ecrire: Jade a 2 * Tracy

  3. Écrivez les symboles mathématiques qui représentent les mots, les opérations, et les chiffres dans le problème ci-dessous les informations clés. Par exemple écrire J = 2 x T, où J représente le nombre de pommes Jade a et T représente le nombre de pommes Tracy a.

  4. Étudier les mots qui indiquent plus: augmenté de combiné, ensemble, plus de, et,

    totale, somme, et ajouter

  5. Étudier les mots qui indiquent la soustraction: moins, moins, moins, a diminué de, et la différence.

  6. Étudier les mots qui indiquent division: par, rapport, quotient, et hors de.

» » » » Comment convertir les peines à des équations mathématiques