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Comment enseigner soustraction avec touchmath

TouchMath est un programme pratique sur l'éducation qui exploite spécifiquement dans le sens du toucher. Il est un outil idéal pour les jeunes apprenants à comprendre les compétences en mathématiques avant de mémoriser des faits mathématiques. Il est également un programme bénéfique pour ceux qui ont des troubles d'apprentissage qui luttent constamment avec des opérations mathématiques. Lors de l'enseignement soustraction à l'aide TouchMath, les étudiants doivent d'abord être en mesure de compter à rebours confortablement. Il est important, une fois que les étudiants à saisir comment soustraire en utilisant l'outil, qu'ils ne deviennent trop dépendants des aides tactiles. Ils doivent éventuellement être en mesure de mémoriser les faits de soustraction.

Instructions

  1. Enseigner aux élèves les rudiments de l'TouchMath (touchmath.com) système de numérotation. Chaque numéro de manipulation comporte des points en trois dimensions, appelés "TouchPoints," disposés sur le dessus qui incitent les enfants à compter foreward ou vers l'arrière. Le numéro 1 a un seul point et le numéro 5 a cinq points. Le numéro 6 a trois TouchPoints constitués de chaque point entouré par un anneau, qui signifie que chaque point doit être compté deux fois. Le numéro 9 a quatre points annelés et un seul point. La section "Toucher / comptage Patterns" sur la page "Comment ça marche" du site TouchMath démontre les TouchPoints pour chaque chiffre.




  2. Pratique décomptage avec vos élèves jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de le faire sans hésitation. Commencez par compter 5-1 et ensuite augmenter la fourchette de 10 à 1. Utilisez les feuilles de travail, telles que le traçage des numéros dans l'ordre décroissant, ou compter à rebours avec votre classe tout en chantant les numéros sur une mélodie d'une chanson bien connue.

  3. Mettre en place un problème de soustraction par exemple en utilisant le programme TouchMath. La soustraction (le nombre étant soustraite de la diminuende) devrait avoir TouchPoints. Si vous ne disposez pas du matériel de manipulation TouchMath, vous pouvez facilement ajouter vos propres "points de contact." De maison Par exemple, si vous définissez l'équation, 7-3, le "7" n'a pas besoin les points de contact et le "3" devraient avoir des points de contact.

  4. Montrer aux élèves la façon de remplir le problème de soustraction en utilisant la méthode TouchMath et terminer ensemble. Dites le diminuende (le nombre étant soustraite) à haute voix. Compter à rebours, en commençant par la numérotation suit chaque numéro vous comptez arrière correspond à un point de contact sur la soustraction. Par exemple, si vous soustrayez 7-3, dire "7" sur parleur compter à rebours pour correspondre aux points de contact sur la soustraction, disant ainsi «6-5-4». Le dernier numéro dit à haute voix est la réponse.



  5. Aider les étudiants complets d'autres problèmes de soustraction en utilisant la méthode de TouchMath jusqu'à ce qu'ils puissent les compléter de façon indépendante.

  6. Les faits de soustraction de pratiquer avec vos élèves sur une base régulière jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de les rappeler rapidement sans les faire travailler sur le papier. Utilisez flashcards et des jeux pour encourager les élèves à mémoriser ces faits.

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