Les partenaires publicitaires:

Comment résoudre des équations avec des nombres entiers

Une équation se compose de deux expressions qui sont égaux. Un nombre entier est un nombre qui est soit 0, un nombre entier positif ou négatif en face d'un nombre entier. Une équation contient généralement un mélange de variables et des nombres entiers, tels que 2x + 3 = x + 1. Une variable, comme x, représente la solution de l'équation pour laquelle vous voulez résoudre. Vous pouvez utiliser les propriétés d'une équation, comme l'addition et la soustraction de biens, et de la multiplication et la division des biens de résoudre une équation qui contient des nombres entiers.

Instructions

  1. Déterminer une équation avec des nombres entiers que vous voulez résoudre. Par exemple, résoudre l'équation 3x - 3 + 4 = 2.




  2. On combine les nombres entiers sur le côté gauche de l'équation par addition ou soustraction. Par exemple, combiner les entiers -3 et 4 sur le côté gauche de l'équation en les ajoutant ensemble. Cela équivaut à 1, ce qui laisse l'équation 3x + 1 = 2.



  3. Utilisez la propriété de soustraction pour soustraire le nombre entier qui est sur le côté gauche de l'équation aux deux côtés de l'équation. Cela éliminera le nombre entier sur le côté gauche de l'équation et les combiner avec le nombre entier sur le côté droit. La propriété de soustraction dit que vous pouvez soustraire le même nombre des deux côtés de l'équation et de garder toujours la même équation. Par exemple, la figure 1 est le nombre entier sur le côté gauche de l'équation, de sorte que soustraire une des deux côtés de l'équation. Il en résulte 3x + 1 - 1 = 2 - 1, ce qui laisse 3x = 1.

  4. Utilisez la propriété de division pour diviser les deux côtés de l'équation par le nombre qui est à côté de la variable dans la partie gauche de l'équation. Cela permettra d'éliminer le numéro sur le côté gauche et le combiner avec l'entier sur le côté droit de résoudre pour la variable. La propriété de la division dit que vous pouvez diviser les deux côtés de l'équation par le même nombre et de garder la même équation. Par exemple, diviser les deux côtés de l'équation par 3, ce qui conduit à 3x / 3 = 1/3. Cela laisse x = 1/3, ce qui est la solution de l'équation.

» » » » Comment résoudre des équations avec des nombres entiers