Les partenaires publicitaires:

Comment parler du 18e siècle anglais

Auteurs de période, les philologues et vivant reconstituteurs d'histoire représentent seulement quelques personnes qui ont besoin d'une compréhension fiable de parler du 18ème siècle archaïque anglais. Avec passe tellement de choses dans le monde anglo-américain pendant ce temps - pirates sur la philosophie Seven Seas, Lumières, la guerre française et indienne et la Révolution américaine pour ne citer qu'eux - comprendre les modes d'expression du 18e siècle est particulièrement utile pour beaucoup de gens. Heureusement, l'anglais parlé dans les années 1700 est assez similaire à ce qui est dit aujourd'hui. Vous n'êtes pas vraiment apprendre une nouvelle langue, vous êtes juste ramasser quelques bizarreries.

Instructions

  1. Modéliser votre prononciation après une subtile, accent londonien classe neutre. Selon Craig Carver, vers 1400 la langue anglaise a évolué dans cette forme par ce philologues appellent "Le Grand Changement voyelle." Parce que la plupart des Anglais presses d'imprimerie ont été situés à Londres, le dialecte de cette région est devenue standardisée et en vint à définir la langue dans son ensemble. Autres dialectes progressivement développées à partir de la fusion des populations autochtones et immigrantes et étaient donc pas aussi répandu dans les années 1700.




  2. Lire un large assortiment d'œuvres écrites en anglais dans les années 1700 englobant plusieurs sujets et auditoires. Romans et essais politiques sont de bonnes ressources pour apprendre discours poli de la journée, alors que le stade joue souvent présenter la langue de l'homme commun.

  3. Étudier la bonne utilisation des pronoms anglais. Un malentendu très répandu dans les lecteurs modernes de la littérature de la période est la différence entre «tu / toi» et «tu / vous." Au cours du 18ème siècle, «tu» et «toi» étaient les pronoms singuliers familiers deuxième personne, ce qui signifie qu'ils ont servi à signifier «vous» ou «vous», sauf quand les gens de haut respect ou plusieurs personnes ont été prises en compte. «Vous» et «vous» ont été utilisés uniquement lorsque plusieurs personnes ou personnalités respectées étaient parlées à. «Tu» et «vous» sont utilisés comme sujet d'une phrase tout en «toi» et «vous» sont utilisés comme des objets directs ou indirects. Par exemple, «Je vais te donner ce que tu veux» signifie «je vais vous donner ce que vous voulez."



  4. Étude début moderne conjugaison du verbe anglais. Bien qu'il existe de nombreuses exceptions aux règles, du 18ème siècle anglais couramment employé un "ième" mettre fin pour les verbes utilisés avec sujets singuliers à la troisième personne et "-Est" terminaisons pour «tu» et «toi». Par exemple, "Tu sais qu'il déborde," signifie "Vous savez qu'il fonctionne."

  5. Pepper votre discours avec des mots qui ont évolué ou éteintes par la lecture des lexiques anglais historiques contemporains. Il était acceptable pour les auteurs d'inventer des mots avec des racines grecs ou latins, de sorte qu'ils employé des mots qui ont complètement changé de sens ou tout simplement jamais pris. Une ressource inestimable est un dictionnaire qui fournit des étymologies approfondies, que ceux-ci disent souvent les histoires alambiquées de la façon dont un mot tire son sens.

Conseils Avertissements

  • L'orthographe anglaise était pas encore normalisé, de sorte que le même mot peut avoir plusieurs orthographes à un moment donné dans le 18ème siècle. Cela peut souvent causer de la confusion pour les lecteurs plus tard.
» » » » Comment parler du 18e siècle anglais