Les partenaires publicitaires:

Comment apprendre la langue indienne mohawk en ligne

Les Mohawks faisaient partie de la Confédération iroquoise, avec le Seneca, Oneida, Onondaga et Cayuga. Cette confédération sophistiquée avait une constitution et un processus de prise de décision complexe qui exige l'unanimité absolue. Mohawk est parlé aujourd'hui par environ 3350 personnes, dont beaucoup sont des personnes âgées, en Ontario, le Québec et l'État de New York, selon Omniglot. Kanien'keha ou «peuple de la pierre" - Mohawk est connu par des locuteurs natifs - est une langue iroquoienne qui a été enseigné dans certaines écoles depuis 1970. Mohawk écrite a été développé par les missionnaires jésuites, donc la langue suit prononciation française. Les Mohawks sont connus pour leur coiffure distincte et leur remarquable sens de l'équilibre qui les rend idéales constructeurs de gratte-ciel.

Instructions

  1. Télécharger un programme de langue mohawk. Un programme de langue qui comprend des exercices écrits que vous pouvez imprimer est préférable, car il renforce l'apprentissage audio en ligne.

  2. Lancer un livre de vocabulaire Mohawk. Enregistrer à la fois simples mots - tels que "teiohonwa" pour le canoë ou "okariate" des moustiques --et des phrases comme "wakkawehatie,« Je pagaie le long.




  3. Apprenez à écouter la différence entre le ton descendant, le ton haut et le ton montant des voyelles longues. Comme avec toutes les langues tonales - y compris le chinois et le coréen - changer le ton peut changer le sens du mot.

  4. Étudier les différents dialectes mohawks. Rapporte le projet de normalisation langue mohawk que le son "w" à la fin de certains mots mohawks, tels que "te: sekw" par opposition à "te: sek," sépare les dialectes. Autres différences audio comprennent "ki" par opposition à «ti» et «tas» versus «TSIA."



  5. Les travaux sur le coup de glotte, qui est indiqué par une apostrophe dans Mohawk écrite. La BBC conseille que de nombreuses langues - y compris l'anglais - ont des lettres à la fin des mots qui ne sont pas prononcé. Alors que les lettres sont abandonnées, le "son" est reconnu, comme le "tee" à la fin des mots anglais comme «boulon» ou «mettre."

  6. Télécharger un dictionnaire en ligne Mohawk. Omniglot rapporte qu'une forme standardisée de Mohawk a été convenu à une conférence en 1993, de sorte que les dialectes régionaux ne sont pas un problème quand orthographe des mots mohawks.

  7. Utilisez un programme de traduction en ligne à tenir un journal et de rédiger des rapports. Étudier des figures historiques en ligne, tels que Kahn-Tinta Horn, activist- Pauline Johnson, un poète et Joseph Brant, un orateur.

» » » » Comment apprendre la langue indienne mohawk en ligne