Les partenaires publicitaires:

Comment faire un verbe espagnol un adjectif

Un adjectif fournit des informations sur le nom qu'il modifie. En anglais, il est assez commun pour mettre un nom en adjectif, tel que le tournage «légal» dans «légalisé». Typiquement, les adjectifs en langue espagnole apparaissent après le nom qu'ils modifient. En outre, la langue espagnole distingue adjectifs comme homme ou femme, faire des conversions un peu plus compliqué. Bien que la pratique est pas aussi commun en espagnol comme en anglais, il est encore possible de tourner quelques verbes en adjectifs.

Conjugaison

  1. Déposez le verbe initiale se terminant (-ar, -er ou -ir), laissant le verbe avec juste la tige. Par exemple, "correr" ("courir") deviendra "corr."

  2. Attacher le suffixe approprié à la fin du verbe. Verbes qui se terminent d'abord en -ar ne pourront joindre à une fin qui commence par la lettre «a». -er Et -ir suivent généralement le même schéma. Ces terminaisons sont essentiellement les mêmes que l'ajout -ing à une expression anglaise. Beaucoup -ir vont changer le stem- racine par exemple, "dortoir" (de "dormir") deviendra "Durm." Verbes irréguliers exigent des changements spécialisées uniques au verbe.




    Les terminaisons sont les suivantes:

    -ante



    -Ente

    -iente

  3. Placez le verbe nouvellement transfiguré derrière le nom. Par exemple, "eau courante" est exprimé en "el agua corriente."

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que le verbe est pas irrégulière. Verbes irréguliers suivent leurs propres règles qui changent souvent la racine du verbe.
» » » » Comment faire un verbe espagnol un adjectif