Les partenaires publicitaires:

Comment écrire troisième passé personne

La langue anglaise a deux temps de base - passé et présent. Lorsque vous écrivez des verbes au passé, vous parlez le plus souvent à propos de choses qui sont arrivées dans le passé. Cela paraît simple, mais il ya beaucoup de nuances en anglais qui peuvent compliquer écrit au passé. Rédaction passé à la troisième personne est un point de vue à partir duquel un récit peut être dit, il est donc important pour les écrivains de comprendre les façons dont ils peuvent utiliser passé.

Applications grammaticales




  • Troisième personne utilise comme pronoms «il», «elle» ou «ils» et leurs variations. Dans des phrases simples, un pronom est combiné avec un verbe. Par exemple, "Il marchait" est une phrase passé simple. La phrase, "Il avait marché," est écrit dans le passé parfaite tendue, ce qui implique que l'action dans la phrase a été achevée avant une autre action, selon Purdue Online Writing Lab. Le British Council fait aussi des distinctions entre le passé et le passé continue parfaite continue tendue. "Il marchait" est écrit dans le passé continue, et ajoute le «être» verbe «était». "Il avait été la marche," écrit dans le passé imparfait, ajoute le «avaient», comme dans le passé parfait, et "être" verbe "été".

Techniques narratives



  • Lors de l'écriture d'une histoire ou un roman, vous pouvez choisir d'écrire depuis le troisième point de vue de la personne, ce qui signifie l'histoire est racontée du point de vue d'un narrateur. Ce narrateur utilise «il» et «elle» pronoms se référer aux personnages de l'histoire, et le narrateur peut tout savoir sur chaque personnage ou un seul caractère, ou il pourrait seulement être en mesure de rendre compte de ce qu'il voit et entend. Vous utilisez passé lorsque le narrateur relate des événements qui est déjà arrivé. Vous pouvez également utiliser passé de se référer à la présente ou future dans des conditions, comme on en trouve dans la phrase, "Si elle garait la voiture, elle ne pouvait pas répondre au téléphone," ou souhaits, tels que, "Elle voulait il était pas vrai. "

» » » » Comment écrire troisième passé personne