Les partenaires publicitaires:

Comment améliorer la prononciation anglaise en ligne

Il existe de multiples ressources en ligne pour aider les apprenants de langue anglaise améliorer leur prononciation gratuitement. Sans embauche d'un tuteur ou d'assister à des cours d'anglais, vous pouvez le mieux à la prononciation sur votre propre (bien que les tuteurs et les classes sont certainement des avantages pour certains). Sites médias ont du matériel d'apprentissage utile et vidéos en ligne offrent également de bons moyens pour apprendre la prononciation anglaise.

Instructions

  1. Visitez la Voix de l'Amérique-site spécial anglais. Cliquez sur "La salle de classe» en haut de la page. La salle de classe VOA Special English a plusieurs activités et des leçons interactives pour tous les niveaux d'apprenants de langue anglaise. Les activités ont audio par les anglophones de sorte que vous pouvez pratiquer votre prononciation en répétant ce que vous entendez.




  2. Visitez Apprendre l'anglais le site Web de la BBC, et faites défiler vers le bas de la page. Cliquez sur les liens dans la boîte "Prononciation conseils" qui sont d'intérêt pour vous. Ce site est similaire à celle de Voice of America. Cependant, ce site offre une section spéciale juste pour la prononciation, vous aider à apprendre des conseils de prononciation et de pratiquer votre prononciation avec les activités énumérées. Le site dispose également d'une liste des symboles utilisés pour écrire sur la prononciation anglaise. La connaissance de ces symboles peut vous aider à apprendre la prononciation des mots figurant sur les sites d'apprentissage de la langue anglaise plus rapidement lorsque les symboles sont utilisés pour expliquer la prononciation. Soyez conscient que la prononciation que vous apprenez sur ce site sera britannique.

  3. Regardez les vidéos de leçon de langue anglaise en ligne ainsi que des clips de nouvelles, des films et des émissions de télévision sur Internet en anglais. Rewind et de jouer les parties de revoir les vidéos qui sont difficiles à comprendre. Répétez la prononciation des mots difficiles à haute voix autant de fois que nécessaire.



  4. Joignez-vous à un échange de langue anglaise, tels que My Language Exchange. Vous serez jumelé avec un anglophone qui veut apprendre votre langue. Vous pourrez donner des conseils utiles à la personne d'apprendre votre langue, en échange de l'autre personne pour vous aider à apprendre l'anglais. Demandez à votre partenaire pour corriger votre anglais chaque fois que vous écorché quelque chose ou pour vous aider avec des mots spécifiques que vous avez des problèmes avec.

  5. Écoutez les nouvelles histoires en ligne. Les deux pages d'apprentissage VOA et BBC Anglais ont audio des histoires que vous pouvez écouter. Les histoires sont lues lentement et très clairement, afin que les apprenants de langue anglaise peuvent saisir la prononciation des mots individuels et l'essentiel des histoires plus facilement.

» » » » Comment améliorer la prononciation anglaise en ligne