Les partenaires publicitaires:

Comment apprendre le latin pour les débutants

Même si latine est plus parlée dans la plupart des cas, il reste une langue utile si vous voulez lire des documents anciens et comme une base pour comprendre l'évolution des langues indo-européennes modernes telles que l'anglais, espagnol, français et roumain. Par exemple, la plupart des documents officiels rédigés en Angleterre et aux États-Unis entre 1086 et 1733 ont été écrits en latin. Les premières inscriptions latines sont du VIe siècle av. Latine a grandi pour devenir une langue mondiale grâce, dans une large mesure, à la propagation de l'empire romain et l'Église catholique, qui l'a désigné comme langue officielle jusqu'à ce que les années 1960 quand il a cessé d'être la langue obligatoire dans les liturgies catholiques.

Choses que vous devez

  • Cours de langue latine
  • Grammaire manuel
  • Lexique
  • Documents latins

Instructions

  1. Apprenez à lire latine. Latin est une langue phonétique, ce qui signifie que chaque mot est prononcé comme il est écrit. Mémorisez le son de chaque voyelle consonne et latine et comment ils se combinent, et de pratiquer la lecture de documents latins.




  2. Étudier la grammaire de votre langue maternelle. Latin est une langue morte, ce qui signifie que personne ne parle vraiment dans la vie quotidienne. Il est une langue très rigide à base de règles grammaticales strictes, de sorte que vous aurez besoin d'une solide compréhension de la grammaire de votre propre langue avant de vous apprendre la grammaire latine. Apprenez ce que les noms, les adjectifs, les adverbes et les temps des verbes sont. Si vous êtes à l'aise avec ces blocs de base de la langue, apprendre les règles qui régissent la façon dont les mots sont disposés dans une phrase, aussi connu comme la syntaxe d'une langue.

  3. Étudier la grammaire latine. Grammaire latine est probablement l'aspect le plus difficile de l'apprentissage latine pour les débutants car il ya des termes et des concepts pas trouvés dans de nombreuses langues modernes. Par exemple, des mots latins vont changer leur forme en fonction quelle fonction ils jouent dans une phrase. Pour illustrer, le mot Matella latin, qui signifie pot de chambre, va changer à matellam si elle est utilisée comme un objet direct dans une phrase. Si vous ne savez pas ce qui est un sujet ou un objet direct, voir l'étape 2.



  4. Augmentez votre vocabulaire. La lecture et la compréhension de la grammaire latine latine est de peu d'utilité si vous devez vérifier la signification de chaque mot dans un dictionnaire. Acheter ou emprunter un lexique latine et apprendre autant de nouveaux mots que vous pouvez.

  5. La lecture de la pratique et traduire des documents latins. Utilisation de documents latins ne sera pas seulement aider à vous rappeler pourquoi vous avez commencé apprendre le latin, en premier lieu, mais il va parfaire vos compétences nouvellement acquises. Œuvres classiques de Cicéron, César et Tacite sont grands textes pour la pratique, comme le sont les traductions latines de la Bible et les documents juridiques, tels que le Domesday Book.

» » » » Comment apprendre le latin pour les débutants