Les partenaires publicitaires:

Comment construire une boîte de couvaison pour un colin de Virginie

La petite taille et la disposition docile de le colin de Virginie en font un oiseau idéal pour débutant ou propriétaires d'oiseaux chevronnés. Colin de Virginie sont éleveuses dédiés, assis sur leurs nids fidèlement depuis la fécondation jusqu'à l'éclosion. Boîtes de couveuse sont un must pour les poussins fraîchement éclos, comme la petite taille des colins les rend vulnérables aux éléments. Construire votre propre boîte de couveuse gardera vos nouveau-nés de colins de Virginie en sécurité jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour se débrouiller par eux-mêmes.

Choses que vous devez

  • Baignoire de stockage Grand plastique
  • Journal
  • Couteau
  • Lampe chauffante
  • Bol peu profond
  • Marbles
  • Démarreur Chick

Instructions

  1. Laver une grande baignoire de rangement en plastique pour enlever les débris et les résidus et tourner à l'envers sur une serviette pour sécher. Frotter le couvercle et le mettre de côté à l'air sec. Colin de Virginie sont des oiseaux particulièrement sensibles et peut être écœuré par même des quantités infimes de produits chimiques dans les cuves de non lavés.




  2. Déchirez une section du vieux journal en lanières et tapisser le fond de la cuve de stockage à sec d'une couche de papier. Le papier doit être au moins 2 pouces d'épaisseur pour assurer les conditions adéquates. Poussins de Virginie sont sujettes à des troubles osseux tels que la jambe et des déformations articulaires si elle est forcée de marcher sur des surfaces non rembourrés.

  3. Réglez le côté ampoule de la lampe de chaleur vers le bas sur un coin du couvercle et dessinez un cercle légèrement plus grand que l'ampoule. Découpez le cercle avec un couteau pointu et mettre la lampe à l'intérieur du trou. La petite taille du corps de poussins de Virginie va rapidement conduire à l'hypothermie sans une source de chaleur constante.



  4. Placez un bol peu profond dans le centre de la boîte et ajoutez une poignée de billes dans le bol. Remplir avec un ou deux pouces d'eau et de disperser une couche de poussin démarreur autour de la cuvette. Les billes permettent aux petits poussins de grimper hors de la cuvette si elles tombent dans sans le risque de noyade.

  5. Déplacez poussins fraîchement éclos à la couveuse et couvrir la boîte avec un couvercle. Branchez la lampe de chaleur et de garder les poussins dans la boîte pendant quatre semaines, ou jusqu'à ce que ils ont grandi un ensemble complet de plumes adultes.

Conseils Avertissements

  • Un fourre-tout de 20 gallons de stockage est assez grand pour accueillir environ 24 poussins d'un colin de Virginie.
  • Remplacer le journal tous les trois jours pour garder votre couveuse propre et réduire les odeurs.
» » » » Comment construire une boîte de couvaison pour un colin de Virginie