Les partenaires publicitaires:

Comment élever des poulets de Cornouailles croisées

Dans le monde de poulets, la croix Cornish est connu pour être un oiseau de la viande production champion. Il est l'oiseau de choix de l'industrie commerciale, et même lorsqu'ils sont élevés en liberté dans les petites exploitations à grande échelle et dans les cours, ces oiseaux sont prêts à récolter à l'âge de deux mois. L'élevage de poulets de Cornouailles croisées peut être difficile, mais il vaut bien la récompense à la récolte.

Choses que vous devez

  • Poulets de Cornouailles croisées
  • Récipient Arrosage
  • Feeder
  • Lampe chauffante
  • Alimentation
  • Literie
  • Logement

L'élevage de poulets de Cornouailles Croix.

  1. Préparer le boîtier pour les poulets. Préparer un petit boîtier, avec un revêtement de sol de copeaux de bois ou de la paille. Essayez d'éviter les surfaces lisses, dures, car ils peuvent provoquer une luxation de la hanche irréparable. Mettre en place une lampe chauffante dans une section de l'enceinte, et mettre en place l'alimentation conteneurs et les contenants d'arrosage pour les oiseaux en face de la lampe chauffante. Ne pas tenter de déplacer la lampe de chaleur, car cela peut causer la détresse chez les poussins. Poulets de Cornouailles transversales sont bien connus pour leur manque de sens commun, et leur paresse inhérente.




  2. Nourrir et abreuver les poulets. Poulets de Cornouailles croisées sont élevés à croître rapidement, et vont se gorger sur l'alimentation. Ils ne doivent avoir accès à la nourriture pour un maximum de 12 heures par jour, sinon ils ne manger et ne pas se impliquer dans d'autres activités de poulet. Fournir, eau fraîche et propre aux oiseaux en tout temps.

  3. Gardez l'enceinte bien rangé. Pour les deux l'enceinte de poussin et le poulailler, fournir frais, literie propre quotidien. Poulets de Cornouailles croisées produisent une grande quantité de déchets, ce qui pourrait les contaminer ou de provoquer une maladie si non déblayés rapidement.



  4. Déplacez les poussins au poulailler. A environ 4 à 6 semaines d'âge, les poussins peuvent se déplacer à l'extérieur pour leur nouvelle coop, aussi longtemps que le temps est chaud. Continuer pour permettre seulement de la nourriture pendant 12 heures, nettoyer la cage tous les jours, et de fournir beaucoup d'eau fraîche. Regarder les oiseaux de près, car la croissance rapide de l'oiseau peut parfois leur causer de la détresse.

  5. Retirez tous les poulets victimes d'intimidation. Si vous remarquez des poulets dans votre boîtier qui sont plumes manquantes, retirez-les et un stylo à l'écart séparément. Cueillette est une des principales causes de décès chez les poulets, et parce que les croisements de Cornouailles ont tendance à être sédentaires, ils sont plus enclins à devenir des cibles.

» » » » Comment élever des poulets de Cornouailles croisées