Les partenaires publicitaires:

Comment main-raise loriquets

Loriquets sont devenus plus importante dans les milieux de reproduction des oiseaux dans les dernières décennies. Auparavant, ils étaient considérés comme difficiles à élever et nourrir convenablement, mais avec des recherches approfondies et le développement de produits, nous pouvons plus facilement satisfaire leurs besoins nutritionnels spécialisés. Lorikeets audacieux, curieux et très sortants, font animaux grégaires et divertissants. Avec le régime et des soins appropriés, ils vivent plusieurs décennies comme compagnons interactifs. À couper le souffle magnifique et quasiment sans peur, Lorikeets vous continuer à rire pendant des années.

Choses que vous devez

  • Couveuse
  • Cuillère Bent et la seringue alimentation
  • Eau chaude
  • Thermomètre
  • Serviettes en papier ou des gants de toilette doux
  • Formule main-alimentation Loriquet
  • Lorikeet alimentation humide / sec
  • Fruits et légumes frais

Instructions

  1. Trouver un éleveur de vous enseigner les techniques appropriées nourrir à la main. Assurez-ce votre plus haute priorité, car sans la bonne compréhension, vos poussins peuvent étouffer, mourir de faim ou de développer des infections potentiellement mortelles.

  2. Configurez votre couveuse. Poussins fraîchement éclos nécessitent une humidité et une température plus élevée que paramètre poussins âgés, autour de 97 à 98 degrés Fahrenheit et 50 à 70 pour cent d'humidité. Diminuez la température et l'humidité lentement, pas plus de un ou deux degrés par semaine, comme l'âge des poussins.




  3. Préparer formule fraîche selon les spécifications de l'âge de vos poussins pour chaque tétée. Poussins fraîchement éclos (un à trois jours) nécessitent très édulcorée formule. Augmenter l'épaisseur de la formule tel que poussins âge. Réchauffez formule tout à entre 100 et 105 degrés Fahrenheit avant la tétée.

  4. Nourrissez vos poussins en fonction de leur tranche d'âge. Poussins fraîchement éclos besoin d'une alimentation plus souvent, habituellement toutes les deux heures, avec une pause de six heures la nuit pour permettre à la culture de vider complètement. À mesure qu'ils vieillissent, augmenter le temps entre les tétées par environ une heure toutes les deux semaines, ainsi que leur temps durant la nuit

  5. Câliner et apaiser vos bébés après chaque tétée. Parlez-leur doucement, chanter pour eux et le rock eux contre votre corps tout en fournissant un soutien à leurs pieds. À mesure qu'ils vieillissent, ils deviennent plus conscients de leur environnement et commenceront interagir avec vous comme leur fournisseur de soins. Donnez-leur, jouets lavables douces pour jouer avec. Une fois qu'ils commencent à explorer, offrir des pièces douces de fruits et légumes frais pendant qu'ils jouent.

  6. Déplacez-les dans une cage plus grande, une fois qu'ils sont entièrement plumes. Placez les perchoirs et des jouets faibles dans la cage afin qu'ils ne se blessent pas, ils devraient tomber. Toujours offrir des plats de nourriture et d'eau lourde, stables. Offrez fruits et légumes frais plusieurs fois par jour ainsi que la fois humide et sec nourriture Loriquet. Continuer la main nourrir les bébés, car il peut prendre des semaines pour les sevrer. Ne pas les précipiter, leur offrir les tétées régulières, mais leur permettent de manger autant ou aussi peu qu'ils le voudraient.



  7. Continuer à offrir la formule main-alimentation comme ils apprennent à voler. Les oisillons commencent battement de renforcer leurs ailes à un jeune âge, avant que leurs plumes ont terminé à venir. Une fois qu'ils sont pleinement plumes, ils perdent tout intérêt dans les aliments, et se concentrent sur battement et tentatives de vol. Ils perdent du poids en ce moment, mais ils commencent à manger de nouveau bientôt.

  8. Attendez jusqu'à ce qu'ils apprennent à voler avant écrêtage leurs ailes. Cela leur enseigne également la coordination, l'équilibre et la confiance.

  9. Sevrer les bébés quand ils commencent bien manger sur leur propre. Permettez-leur de sevrer à leur propre rythme, toujours en leur fournissant une abondance et la variété de la nourriture. Continuer à fournir un approvisionnement de soirée pour aussi longtemps qu'ils vont le prendre. Offrez-leur une alimentation quand ils pleurent pour un. Retenue alimentation provoque l'anxiété et les phobies, et cascades le processus de sevrage entièrement.

Conseils Avertissements

  • Lorikeets ont un tube digestif spécial qui ne peut pas digérer correctement, des pastilles et des graines sèches durs. Ils se développent mieux sur des aliments mous et humides tels que les fruits frais, les légumes, nectars et humides et sèches spécialement formulés.
» » » » Comment main-raise loriquets