Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de cailles bébé

Souvent soulevé pour le plaisir ou la viande, la caille nécessite très peu de soins ou de l'espace à l'arrière avec succès. Reproducteurs prolifiques, les œufs sont souvent réunis et ont éclos dans un incubateur pour augmenter la production. Poussins de caille jeunes qui ont pas de parents ne peuvent pas être introduits pour le colin adultes jusqu'à grandi. La caille des adultes, territoriaux par nature, souvent attaquer les poussins orphelins. Soulèvent les bébés séparés des adultes. Bébé caille main soulevé devenir tout à fait docile. Maintenez le jeune caille quotidienne, de sorte qu'il devient habitué à vous.

Choses que vous devez

  • Aquarium de 10 gallons
  • 60 watts de lumière de chaleur en aluminium avec un clip
  • Thermomètre
  • Serviettes en papier
  • Couvercle de l'écran
  • Plat de nourriture Shallow
  • Jeu démarreur volaille
  • Volaille distributeur d'eau
  • Marbles

Instructions

  1. Couvrez le dessus d'un aquarium de 10 gallons avec un couvercle de l'écran pour garder les jeunes cailles de sauter. Suspendre une lampe thermique de 60 watts aluminium au-dessus de l'aquarium. Clip de la lampe de chaleur sur le côté de l'aquarium et de pointer vers le bas la lumière.

  2. Placez un thermomètre dans l'aquarium pour surveiller la chaleur. Maintenir la température à 95 degrés Fahrenheit pendant la première semaine de vie des poussins. Déplacer la lumière plus loin de la cage de contrôler la température. Baisser la température à 90 degrés F. de la deuxième semaine. Pendant les poussins troisième à la cinquième semaine de la vie de maintenir la température dans l'aquarium à 85 degrés F. Les poussins ne nécessitera pas de chaleur supplémentaire après cinq semaines d'âge.




  3. Tapisser le fond de la cage avec du papier absorbant. Utilisez trois couches ou plus. Les serviettes en papier vont fournir la traction pour les poussins.

  4. Placez un bol peu profond de jeu démarreur non médicamenteux des oiseaux dans l'aquarium. Fourrage gratuit les poussins de caille.



  5. Fournir un distributeur d'eau de la volaille avec de l'eau fraîche et propre. Ligne le plateau du distributeur d'eau avec des billes de sorte que les poussins ne peut pas tomber dedans et se noyer tout en buvant.

  6. Nettoyez la cage tous les jours. Jeter les serviettes en papier et re-ligne avec des serviettes en papier frais. Laver le distributeur d'eau et le bol alimentaire.

  7. Déplacez le la caille à une cage ou un autre type de logement de la volaille quand ils atteignent l'âge de cinq semaines. Présentez le jeune caille aux adultes.

» » » » Comment prendre soin de cailles bébé