Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je déraciner coupures provenant d'une usine de poules et poussins?

Succulentes appel au jardinier paresseux parce qu'ils tolèrent la négligence et de la sécheresse en raison de leur capacité à stocker de l'eau dans les tissus spéciaux. Poules et les poussins (Sempervivum spp.

) Appel au jardinier pérenne car ils se reproduisent facilement, offrant de nouvelles plantes pour étendre le jardin. Mieux encore, ils sont faciles à propager. Juste attendre jusqu'à ce que les bébés mis des racines, puis rompre les tiges horizontales qui relient les parents aux enfants.

Lorsque les poules et les poussins grandissent

  • Poules et poussins, qui poussent en département américain de zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 8, font mieux dans un sol sablonneux et graveleux, les rendant candidats idéaux pour le rocaille. Ils adaptent aussi bien aux la culture en pot -- Essayez de planter une famille dans un pot de fraises - il peut être déplacé à l'intérieur si vous habitez à l'extérieur de leur gamme de rusticité.

Lorsque le moment est venu

  • Comme les plantes mères matures, ils produisent des compensations, soit autour de la base de la société mère ou le long des stolons épais ressemblant à des cordes. Comme de 6 à 15 pouces de hautes tiges de fleurs de la poule se fanent en fin d'été, la poule n'a plus rien à donner au bébé poussin et commence à mourir. A cette époque, le poussin est activement enracinement.




    Une fois que la fleur se fane, l'eau du sol profondément pour sols accroche aux jeunes racines. Pincer ou couper la connexion aussi près pour le poussin que possible - la plaie sera l'occasion pour plus de développement des racines. Les racines des plantes sont peu profonds, de sorte que tirez doucement compensations. Décalages de plantes où ils ont au moins quatre heures de plein soleil par jour. Plantez le poussin immédiatement ou le mettre dans un bac ou un pot rempli de terre de cactus de conserver jusqu'à la plantation dans une nouvelle zone. Toujours utiliser un récipient avec au moins un trou de drainage.

Soins après Prenant compensations

  • Retirez la poule mourants pour faire place à de nouveaux décalages, coupant stolons près poussins restantes comme avant. Remplissez les trous avec sol de cactus frais ou un mélange égal de compost et de sable. Ajouter poules mortes pour le tas de compost. Poules et poussins réagissent à trop d'eau avec la racine et pourriture de la tige pendant la plupart de la saison de croissance, mais après la transplantation, arroser vos plantes pour stimuler la croissance des racines.



    Toujours outils de coupe propre et sécher après chaque utilisation et essuyer les lames avec un mélange de parties d'eau égale et l'alcool à friction.

Ajouter de la variété

  • Il ya des dizaines d'hybrides et de cultivars de poule et les poussins à ajouter de l'intérêt à vos plantations. Vérifiez avec les voisins pour échanger des décalages de varier votre collection.

    Les cultivars de joubarbe commune (Joubarbe des toits) Comme «beauté pourpre" (Joubarbe des toits "Beauté Violet") et "Twilight Blues" (Joubarbe des toits "Twilight Blues») ont faits saillants colorés pour correspondre à leurs noms. Les cultivars de toile d'araignée (joubarbeArachnoideum Sempervivium) Portent souvent les bords des feuilles velues de leurs ancêtres. Peu Giuseppis (Sempervivum x Giuseppi ) Sont de petite taille et poilu avec coloration pourpre. Croissent toutes dans les zones USDA 3 à 8.

» » » » Comment puis-je déraciner coupures provenant d'une usine de poules et poussins?