Les partenaires publicitaires:

Comment élever des poulets Leghorn blancs

Les blancs, les petits-corsé Leghorns sont les plus nombreux race du poulet aux États-Unis aujourd'hui. Les poules pondent un grand nombre de gros œufs blancs et consomment moins de nourriture que les poules de grandes races. Leghorn blancs sont les plus courantes, mais la race a une variété de couleurs, y compris brun, chamois, et de l'argent. Tous Leghorns ont relativement grandes crête et des barbillons. Les coqs moyenne de 6 livres, tandis que les poules pèsent environ £ 4,5. Leghorn sont butineuses actifs et volent très bien si l'occasion. Ils vont rarement couveuse et mettre sur des œufs.

Choses que vous devez

  • Couveuse poussin
  • Démarreur poussin, producteur et mash établissant
  • Mangeoires de poulet
  • Abreuvoirs de poulet
  • Poulailler

Instructions

  1. Achetez un jour poulettes Leghorn d'un éleveur réputé. Sélectionnez poussins de santé, stocks élevés produisant des oeufs. Une alternative est de faire éclore des oeufs fertiles Livourne. Parce que les poules Leghorn sont rarement couveuse, un incubateur est nécessaire. Coqs ne sont pas nécessaires, sauf si des oeufs fertiles sont souhaitées.




  2. Construire une couveuse approprié pour les poussins. Un cadre en contreplaqué dans un petit hangar ou un garage est une conception commune. Fournir pieds carrés d'espace de frac12- couveuse par Livourne poussin. Poussins fraîchement éclos besoin d'un environnement avec des températures allant de 90 à 95 degrés. Installez une lampe chauffante de 250 watts pour 80 poussins et abaisser la température de 5 degrés chaque semaine. Une deuxième lumière est recommandé dans le cas où l'ampoule brûle. Couvrir le fond de l'éleveuse d'une épaisse couche de copeaux de bois, de la paille hachée ou autre matériau de litière.

  3. Achetez poussin démarreur alimentation et de remplir le chargeur de poussin. Fournir environ 2 pouces d'espace d'alimentation par Livourne poussin. Fournir de l'eau propre et fraîche dans un abreuvoir de poulet. Achetez un abreuvoir qui permet aux poussins une offre illimitée de l'eau, mais pas une zone de noyer. Un abreuvoir d'un gallon est adapté pour 50 poussins Leghorn jusqu'à 2 semaines d'âge. Fournir un abreuvoir d'un gallon pour 10 oiseaux plus âgés.

  4. Déplacez les poussins Leghorn de la couveuse pour le poulailler quand ils sont vieux d'environ 6 semaines et le temps est chaud. Pour éviter la main élevage des poussins, acheter jeunes Leghorns de croissance à 6 semaines d'âge ou plus vieux. Un poulailler offre un abri contre le vent et les précipitations et protège les oiseaux contre les prédateurs. Installez des perchoirs dans la cage, 6 pouces d'espace par oiseau. Polonais sur 2 pouces de bois sont adaptés pour les gîtes. Poulaillers ont souvent une cour d'exercice de 5 à 10 pieds carrés par oiseau. Nourrir les oiseaux en croissance Leghorn une purée de développeur ou le démarreur poussin et permettre à 3 à 4 pouces de l'espace d'alimentation par oiseau. Fournir grain de poulet, aussi.



  5. Construire 10 pouces par nichoirs de 10 pouces dans le poulailler pour cinq poules. Poules Leghorn commencent à pondre des œufs à 4 1/2 à 5 mois d'âge. Une poule Leghorn pond environ 280 œufs par an. Ramasser les oeufs de deux à trois fois par jour. Fournir 14 à 16 heures de lumière par jour pour la production d'œufs optimale. Poulets Leghorn muent quand les jours sont plus courts en automne et en hiver, sauf si la lumière supplémentaire est fourni. Changer pour un mash portant à 20 semaines d'âge.

  6. Isoler les poules Leghorn d'autres oiseaux pour prévenir la propagation de la maladie. Gardez les installations, les abreuvoirs et les mangeoires propres. Parlez-en à un vétérinaire ou à l'université l'extension locale sur la prévention l'agent de la maladie pour la région. Vérifiez régulièrement les poux ou les acariens et traiter, si nécessaire. Poulets vivants pour les trois à cinq ans.

» » » » Comment élever des poulets Leghorn blancs