Les partenaires publicitaires:

Comment élever perdrix hongroise

Originaire d'Europe, perdrix hongroise ont été introduits dans certaines parties du Wisconsin dans la première partie du 19ème siècle. Aujourd'hui, ces oiseaux se trouvent de nombreuses exploitations agricoles situées dans la partie nord des États-Unis et dans certaines parties du Canada. Raising perdrix hongroise exige peu d'effort de la propriétaire. Fournir un habitat de perdrix sympathique, beaucoup de ressources naturelles pour les zones d'alimentation et de sécurité pour l'élevage sont des éléments essentiels dans la sensibilisation succès perdrix hongroise.

Choses que vous devez

  • Buissons
  • Céréales
  • Fil
  • Incubateur
  • Jeu démarreur oiseau alimentaire

Habitat et alimentation

  1. Mettre en place une zone de sécurité de la perdrix. Idéalement, perdrix hongroise besoin d'une taille d'un stylo ou d'une zone qui est au moins 6 pieds de long par 2 pieds de large. Perdrix hongroises se développent bien dans les zones de parcours libres ou des stylos de fil. Les espaces ouverts tels que les champs de luzerne et les champs de céréales aident à fournir la nourriture et de la zone appropriée qui perdrix hongroises ont besoin pour prospérer. Habitats de zone ouverte besoin chemins près des clôtures et des routes voyager pour permettre aux oiseaux de se déplacer autour sans dommage.

  2. Ajouter les petits buissons et des herbes à l'habitat. Perdrix hongroises sont des oiseaux robustes qui font bien dans des environnements extrêmes. Toutefois, l'ajout de petits buissons et de l'herbe qui est au moins 2 pieds de haut assure qu'ils ont un abri en cas d'intempéries.




  3. Donnez-lui beaucoup de nourriture et d'eau. Perdrix hongroise se nourrissent de petits grains, divers insectes et de l'herbe. Les zones qui sont riches en insectes et l'herbe sont des endroits idéaux pour élever perdrix hongroise. Oiseaux dans les zones qui ne sont pas riches en ressources naturelles de nourriture doivent être nourris de céréales supplémentaires, les herbes et les insectes pour assurer que les oiseaux sont nourris correctement.

Elevage et le soin des poussins

  1. Préparer les perdrix d'élevage en séparant les oiseaux à la fin Février. Perdrix sont prêts à se reproduire au cours de leur première année de vie. La reproduction a lieu à partir de début Avril à Septembre.

  2. Commencez appariement hors les oiseaux. Placez les perdrix d'élevage dans une grande cage. Autoriser les perdrix se marient naturellement. Pendant le rituel de l'accouplement, les combats se produit principalement entre les poules. Jumelage off est pas un court Process- elle dure souvent quelques jours et doit être surveillée afin de garantir la sécurité des oiseaux.

  3. Placez les oiseaux de retour dans leur habitat régulière après la reproduction. Assurez-vous que l'habitat dispose d'assez de buissons et des zones privées pour la poule de pondre des œufs. Perdrix hongroises font souvent leurs nids dessous buissons en grattant une ligne dans la saleté et de le remplir avec la quantité appropriée de feuilles et de l'herbe. Perdrix hongroise gardés dans des enclos doivent avoir un stylo qui dispose d'un fond solide avec du sable ou de la paille afin de permettre la poule pour faire un nid.



  4. Autoriser les poules pondent des œufs. Chaque poule pond un œuf par jour jusqu'à un embrayage complet est posée. Typiquement, perdrix hongroises ont une taille d'embrayage de 15 oeufs.

  5. Incuber les œufs. Comme la poule pond des oeufs, vous pouvez soit laisser la poule incuber naturellement les oeufs ou incuber les oeufs vous avec un incubateur. La période d'incubation pour l'incubation naturelle est de 23 à 24 jours. Incubation des oeufs dans un incubateur prend 25 jours pour l'achèvement.

  6. Prenez soin de les nouveaux poussins. Veiller à ce que les nouveaux poussins sont fournis avec finement broyé, jeu démarreur alimentaire pour le premier mois. Après le premier mois, veiller à ce que la zone de la perdrix a beaucoup d'insectes. Poussins gardent un régime d'insectes principalement au cours de leurs premiers mois de vie. Perdrix hongrois sont très nourrissant vers leur jeune. Une fois le premier mois est terminée, l'alimentation est entièrement pris en charge par les parents d'oiseaux.

» » » » Comment élever perdrix hongroise