Les partenaires publicitaires:

Comment élever des faisans dans une petite ferme

Faisans ont d'abord été introduits dans les États-Unis en provenance d'Asie il ya environ 130 ans. Ce sont des oiseaux de jeux populaires et colorées de différentes variétés. Nommé d'après leurs patries d'origine spécifiques en Asie, les variétés de faisan comprennent le plus commun, les Chinois ringneck- le GoldenPass domestiquée et le mongol, du Sichuan, et japonais. Avec le logement convenable, fourrage et des soins, les faisans peuvent être élevés avec succès sur une petite ferme.

Choses que vous devez

  • Stylo Brooding
  • Plume
  • Poulailler
  • Lampe chauffante
  • Alimentation
  • Fontaine d'eau

Instructions

  1. Préparer le stylo couvaison correctement. Il doit être nettoyé, désinfecté, et bien construite pour éviter les courants d'air et les prédateurs d'entrer. Il ne doit pas avoir de fissures, de trous ou de planches disjointes.

  2. Retirer poussins de faisans de leur conteneur d'expédition à votre arrivée à la ferme. Trempez leur bec dans l'eau et les mettre sous la lampe chauffante. Purge de la maison de couveuse pour maintenir une température ambiante entre 70-80 degrés Fahrenheit assurera un environnement de plus en plus bon




  3. Inspectez les poussins souvent au cours de la première semaine - surtout la nuit pendant les quelques premières nuits.

  4. Après les poussins ya quelques semaines, leur permettre de gamme à l'extérieur pendant la journée. Le stylo doit être assez grand pour permettre un à deux pieds carrés par oiseau. Conduisez les poussins dans la maison la fin de chaque après-midi.



  5. Après les oiseaux sont âgés de quatre à cinq semaines les déplacer à une plus grande stylo qui est recouverte, le plus souvent avec un filet haut de polypropylène. Stylos à découvert seront un problème, car les oiseaux plus matures peuvent facilement s'envoler.

  6. Nourrissez vos oiseaux avec des aliments commercialement mélangée et préparée spécialement pour les faisans. Cela fournira la bonne quantité de protéines nécessaires pour les différents stades de croissance. Après les oiseaux sont âgés de six semaines, ils peuvent être nourris avec un 20 pour cent de protéines producteur alimentation.

  7. Remplacez l'eau de votre fontaine deux fois par jour et nettoyer les unités pour aider à prévenir la maladie. L'eau est la condition la plus importante de jeunes faisans. Eau fraîche et propre doit être disponible à tout moment.

» » » » Comment élever des faisans dans une petite ferme