Les partenaires publicitaires:

Comment garder poussins

Poussins prendre jusqu'à deux mois pour faire pousser des poulets pleinement à plumes. Jusque-là, les poussins doivent être conservés dans un endroit chaud et sécuritaire si elles ont été séparés de la poule. Les matériaux nécessaires à l'élevage des poussins ne sont pas chers, mais les poussins doivent être contrôlés quotidiennement.

Choses que vous devez

  • Boîte en carton
  • Copeaux
  • Ampoule de 100 watts
  • Abat-jour réfléchissant
  • Poulet abreuvoir
  • Alimentation

Instructions

  1. Trouver un espace de vie convenable pour les poussins. Cela peut être une boîte en carton, vieille cage du hamster, chat porteur ou même un ancien aquarium.




  2. Tapisser l'intérieur du boîtier avec une literie. Pour les poussins fraîchement éclos, une couverture, une serviette ou une couche de copeaux de bois est approprié. Changez de cette literie à copeaux de bois ou de la paille lorsque les poussins sont de 3 semaines. Remplacer la vieille litière quand il est mouillé ou sale, initialement environ tous les deux jours.

  3. Chauffer la zone pour assurer les poussins restent au chaud. Une ampoule de 100 watts dans un abat-jour avec des surfaces réfléchissantes internes est suffisant. Une lampe de chaleur est également une bonne source de chaleur. Gardez l'ampoule formé sur un côté du récipient et noter la réaction des poussins. Si elles sont trop chaudes, ils restent loin de la source de chaleur. Si elles sont trop froid, ils se regroupent aussi près de la chaleur et de l'autre que possible. La chaleur correcte pour un poussin nouveau-né est de 90 à 100 degrés. Chaque semaine, à mesure qu'ils grandissent, vous pouvez réduire la température de 5 degrés. Gardez la chaleur en tout temps pendant les premières semaines.

  4. Acheter un abreuvoir de poulet dans un magasin de fournitures agricoles et assurez-vous qu'il ya toujours de l'eau dedans. Un plateau d'alimentation spécialement faite permettra de réduire la quantité de désordre les poussins font quand manger, bien que ce ne soit pas essentiel. Vous aurez également besoin d'une nourriture faite spécifiquement pour les poussins. La plupart alimentation des poulets de bébé est médicamenteux pour prévenir la maladie. Si vous voulez utiliser des aliments non médicamenteux, nettoyer la litière, abreuvoir et nourrir conteneur régulièrement.



  5. Ajouter une aire de repos lorsque les poussins sont âgés de 1 mois. Cela peut être un morceau de bois fixé à environ 4 pouces du sol de sorte que les poussins peuvent se percher sur elle.

  6. Vérifiez les poussins pour les questions de santé régulièrement. Un poussin est probablement malade si elle est à la traîne ou ayant des difficultés à respirer. Si le poussin a excréments collé à son dos, essuyez-les à l'aide d'un tissu humide, car les excréments séchés peut empêcher le poussin d'avoir plus de selles. Regardez les poussins pour des signes d'agressivité envers les poussins faibles et enlever les poussins les plus faibles vers une autre zone si nécessaire.

» » » » Comment garder poussins