Les partenaires publicitaires:

Comment reproduire perruches anglaises

La perruche anglais est un petit oiseau animé aussi connu comme une perruche. Ces oiseaux sont liés et regardent presque exactement comme la perruche américaine (aussi appelés une perruche). Perruches anglaises sont souvent gardés comme des paires, et si un mâle / femelle paire est maintenu qu'ils reproduisent souvent à produire plus de perruches. Les poussins en résultent peuvent être gardés comme animaux domestiques eux-mêmes ou vendus pour le profit. Pour encourager les perruches à se reproduire, vous devez fournir des conditions adéquates et un environnement approprié.

Choses que vous devez

  • Cage
  • Nichoir
  • Les matériaux de nidification
  • Perches
  • Plats de nourriture et d'eau
  • Humidificateur
  • La lumière à spectre complet
  • Couverture
  • Mélange de semences de haute qualité
  • Supplément de vitamine
  • Os de seiche et de minéraux bloc
  • Eau

Instructions

  1. Obtenir au moins une vraie paire de perruches anglaises, avec un mâle et une femelle oiseau. La meilleure façon d'obtenir des perruches anglaises réels plutôt que d'une perruche américaine est d'acheter les oiseaux à partir d'une bonne réputation en anglais perruche éleveur. En outre, veiller à ce que la paire ont un mâle et femelle éprouvée. Perruches mâles et femelles se ressemblent, avec de légères différences dans les marques et les hommes ayant la peau bleu clair autour de ses narines. Avoir un éleveur ou le vétérinaire de vous aider à sexage vos oiseaux si nécessaire.




  2. Fournir une cage de taille appropriée pour chaque paire de perruches vous souhaitez reproduire. Fixez un nichoir à la cage et de fournir des matériaux de nidification tels que des copeaux de pin non parfumés. Fournir au moins deux perchoirs de différentes tailles, ainsi que des plats de nourriture et d'eau.



  3. Créer un environnement pour la reproduction. Placez les cages de perruche dans une chambre qui est paisible et bien éclairé, avec la lumière naturelle et une ampoule de lumière à spectre complet. Ajouter un humidificateur dans la chambre pour prendre les oiseaux plus à l'aise et pour aider à l'éclosion des œufs. Gardez la pièce à une température entre 65 et 75 degrés Fahrenheit. Éteindre les lumières et de couvrir les cages de perruche pour 12 heures par jour, couvrant systématiquement la cage au coucher du soleil et de découvrir les cages au lever du soleil. Déranger les perruches aussi peu que possible, leur permettant de paix et de calme dans lequel se reproduisent.

  4. Nourrir les perruches un régime de légumes verts organiques et mélange de semences de perruche de haute qualité. Ajouter un supplément vitaminique en poudre de graines ou d'un supplément liquide de la cuvette d'eau. Placez un os de seiche et bloc minéral dans la cage pour les perruches à grignoter que cela apporte du calcium nécessaire pour maintenir les os des oiseaux sains et de produire des coquilles solides. Fournir de l'eau et les graines propres frais tous les jours, en changeant les graines et l'eau plus souvent si elles sont sales.

Conseils Avertissements

  • Choisir une paire liée de perruches anglaises augmente vos chances de poussins producteurs. Une paire collée est une paire qui a accouplé à la vie et a produit déjà des poussins.
  • Garder plus d'une paire de perruches anglaises de reproduction stimule tous à se reproduisent pendant la saison de reproduction.
  • Mettre en place un supplément, grande cage pour les poussins de vivre dans une fois qu'ils ne sont plus sous la garde de leurs parents. Choisissez une grande cage assez pour plusieurs poussins Anglais perruche et mettre en place la cage semblable à la façon dont vous définissez la cage d'élevage pour leurs parents.
  • Ne pas modifier le mix de graines les oiseaux pendant la saison de reproduction. Au lieu de cela, approvisionner en assez de la même sorte de mélange pour durer toute la saison, car cela permet d'éviter les problèmes de reproduction liés à l'alimentation.
  • Perruches femelles peuvent avoir des complications pendant la grossesse, donc regarder de près les signes de problèmes. Si elle ébouriffe ses plumes, secoue, désaffleurement sa queue ou semble en aucune façon bizarre ou hors de caractère, parler à un vétérinaire pour des conseils sur la façon de gérer la situation particulière de votre oiseau.
» » » » Comment reproduire perruches anglaises