Les partenaires publicitaires:

Comment reproduire des poulets de Cornouailles

Poulets de Cornouailles sont un petit, trapu race qui sont parfaits pour la viande. Poulets de Cornouailles ne sont pas bonnes pondeuses, mais à la place sont très prisées pour leur grande taille et la capacité à prendre du poids rapidement. Poulets de Cornouailles sont populairement vendus sous le nom de «jeu de poulet de Cornouailles» et sont achetés comme une alternative plus petit pour les grandes griller et à rôtir des poulets. Parce qu'ils se développent rapidement et sont souvent vendus à une prime, les poulets de Cornouailles sont un excellent race à ajouter à votre ferme si vous êtes à la recherche de se développer dans la production de viande.

Choses que vous devez

  • Poulailler et le fil
  • Poulettes Cornish
  • 1 ou plusieurs coqs de Cornouailles
  • Incubateur

Instructions

  1. Construire un enclos séparé et Coop pour les poulets de Cornouailles. Depuis cette race est un bantam, ils sont susceptibles d'être faible dans la hiérarchie. Les poulets de Cornouailles pourraient se blesser si elle est conservée avec d'autres races, plus agressives de poulet. En outre, lors de la construction d'un poulailler et un stylo pour vos poulets de Cornouailles, de leur donner plus d'espace que vous auriez normalement attribuer à vos autres poulets. Poulets de Cornouailles besoin d'espace pour se développer.

  2. Achetez vos poulets de Cornouailles au stade de la poule. Si vous préférez les élever de poussins d'un jour, le plan sur leur élevage une fois qu'ils atteignent le stade de poulettes.




  3. Localiser ou acheter quelques coqs de Cornouailles. Selon le degré d'élevage que vous êtes intéressé à faire, vous préférerez peut-être augmenter ou acheter vos coqs et de les garder dans vos locaux. Si vous élevez sur une plus petite échelle, il peut être préférable d'emprunter un coq Cornish d'un voisin ou solliciter pour un goujon à votre magasin de la ferme et de l'alimentation locale.

  4. Présentez les mâles dans la coop avec les poulets de Cornouailles. Leur permettre de rester pour au moins une couple de jours, pour assurer que le coq (s) accoupler avec tous vos poulettes. Retirer le coq (s) et un stylo-les séparément, ou les retourner à leur propriétaire.



  5. Créer les bonnes conditions pour la pose réussie. Nourrissez vos poules au moins deux fois par jour. Poules pondeuses Cornish seront dépensent beaucoup d'énergie et auront besoin d'être nourris en conséquence. Maintenir la température dans la cage du mieux que possible. Si il ya des planches ou des trous de courants d'air, le rafistoler.

  6. Regardez attentivement vos poulets de Cornouailles. Si vos poules sont réticents à quitter leurs nids et ont gonflé leurs plumes, ils sont couveuse et sont en incubation un ovule fécondé. Faites de votre mieux pour vous assurer que tous les œufs sont couvés par une poule. Si il y en a qui sont négligés, vous pouvez les supprimer et de les garder dans un incubateur à l'intérieur.

  7. Attendre 21 jours pour vos œufs éclosent. Prendre soin de vos nouveaux poussins comme vous le feriez de toute autre race. À ce stade, vous pouvez prendre soin d'eux et élever une génération de poules pour la viande, ou vous pouvez vendre certaines de vos poussins à d'autres éleveurs.

» » » » Comment reproduire des poulets de Cornouailles