Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je créer une fiducie en Virginie?

Vous pouvez trouver des uniformes Trust Code de la Virginie au titre 55, chapitre 31 des lois de l'Etat. Le code donne des conseils pour savoir comment un constituant ou constituant - un créateur de confiance - peuvent mettre en place une fiducie acceptable pour la loi de l'Etat. Par exemple, la Virginie exige que toutes les fiducies ont déclaré un purpose- cet effet doit être légale, possible et pas contraire à l'ordre public. Salons fiducies doivent être mis en place pour l'avantage des bénéficiaires, bien que le constituant peut se faire un bénéficiaire.

Instructions

  1. Sélectionnez un bénéficiaire. Une fiducie de Virginie doit avoir une personne désignée comme bénéficiaire à moins qu'il ne tombe dans l'une des exceptions légales, comme une fiducie de bienfaisance ou une fiducie mis en place pour prendre soin d'un animal de compagnie. Bien que vous pouvez faire vous-même le bénéficiaire, vous ne pouvez pas être à la fois le seul bénéficiaire et l'unique fiduciaire de la fiducie de vie.




  2. Vérifiez que le but de votre confiance tiendra au tribunal. Un acte de fiducie indiquant que le bénéficiaire doit divorcer de sa femme à hériter de l'argent serait contraire à l'ordre public, par exemple. Une exigence le bénéficiaire reste seul pourrait être acceptable si elle était pour un temps limité, comme pendant qu'elle est au collège. Une fiducie qui est utilisé à des fins illégales, comme les créanciers frauder, ne sera pas acceptable pour l'Etat soit. Une fiducie mis en place pour gérer les biens au nom d'un bénéficiaire ne peut pas durer plus de 21 ans.



  3. Rédiger un acte de fiducie. L'instrument est un document qui spécifie les termes et le but du Trust- identifie le dépositaire et toute trustees- successeur et répertorie les fonctions du syndic. Un syndic doit avoir des fonctions ou la fiducie ne répond pas aux exigences de la Virginie. Une fois que vous avez attiré l'instrument, vous devez avoir votre signature sur l'acte notarié.

  4. Transférez votre titre de propriété de vous-même au fiduciaire nommé. Même si vous êtes le syndic vous devez transférer le titre à l'immobilier, par exemple, de vous-même en tant que propriétaire de vous en tant que fiduciaire. La déclaration que vous détenez désormais la propriété à titre de fiduciaire, ou le transfert à quelqu'un d'autre de servir à titre de fiduciaire, est l'une des exigences de la Virginie pour la création d'une fiducie de vie.

» » » » Comment puis-je créer une fiducie en Virginie?