Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un nouveau-né petit canard

Canards de bébé peut être amusant de lever et de jouer avec si vous les achetez dans un magasin d'alimentation et d'approvisionnement ou les éclore vous à partir d'un incubateur. Prendre soin d'un nouveau-né caneton est pas le même que l'élevage de poulets de bébé bien qu'il existe quelques similitudes dans les soins pour les deux types d'oiseaux. Que vous ayez ou non un canard ou d'une multitude, de savoir comment prendre soin d'eux est important et nécessite quelques choses de base, y compris une zone de démarrage avec une literie adéquate, la chaleur, la nourriture et l'eau.

Choses que vous devez

  • Grande boîte en carton
  • Pan de l'eau peu profonde
  • Hay
  • Canard ou poulet démarreur
  • Lampe chauffante
  • Ampoules infrarouges

Instructions

  1. Sélectionnez une zone de couvaison pour vos bébés canards qui est propre, sec, bien ventilé, bien éclairée et sans courants d'air. Les ares couvaison est l'endroit où les bébés canards vont vivre. Cela pourrait être un petit immeuble, ou le coin d'une grange, un hangar ou un garage. Si vous avez seulement un ou deux bébés canards de la zone de démarrage pourrait même être une grande boîte en carton. La zone de démarrage doit être solidement entouré de sorte qu'aucun d'autres animaux, comme les rongeurs, les ratons laveurs, les renards, coyotes, les chiens ou les chats, peuvent y entrer. Tous ces animaux mangent un canard de bébé. Choisissez une literie absorbante pour le plancher de votre zone de démarrage, comme le foin. Copeaux de bois ne sont pas une bonne idée que vos bébés canards peuvent essayer de les manger. Canards bébé vont jouer dans leur plat d'eau qui se traduira par la litière humide. Assurez-vous de retirer le foin humide chaque jour et remplacez-le par du foin afin que vos bébés canards ne seront pas exposés à la moisissure.




  2. Fournir une source de chaleur pour votre canard de bébé, comme une lampe de chaleur avec une ampoule infrarouge. Les ampoules ordinaires ne seront pas fournir assez de chaleur. En moyenne, un enfant de quatre ampoule, lampe 250 watts peut chauffer jusqu'à 150 canetons alors qu'une seule ampoule, lampe de chaleur de 250 watts peut réchauffer jusqu'à 30 canetons. Sélectionnez votre lampe sur la base du nombre de canards de bébé que vous avez. Vous pouvez mesurer la température sous le centre de la lumière au niveau des canetons. La meilleure façon de le faire est de tenir un thermomètre directement sous la lumière au niveau de la tête du caneton. Vous pouvez également placer un petit stand-alone thermomètre extérieur sur le sol de la zone de couvaison, directement sous la lampe. La température devrait mesurer environ 98 degrés Fahrenheit pendant les 10 premiers jours et peut alors être réduite sur une période de six semaines par 5 degrés chaque semaine jusqu'à ce que la température atteigne 70 degrés Fahrenheit. Vous pourrez réduire le termpeature en élevant le niveau de la lampe de chaleur. Pour commencer, votre lampe doit être suspendu environ 12 à 15 pouces au-dessus des canetons. Assurez-vous que votre lampe ne vient pas en contact avec les canetons, car cela pourrait provoquer des brûlures. Vous aurez également à soulever la lampe comme vos canetons grandir. Pour fournir une source de chaleur constante, être sûr de garder la lampe sur 24 heures par jour.

  3. Nourrissez votre bébé canetons la nourriture appropriée pour assurer une bonne santé. Vous pouvez trouver de démarrage de canard dans vos magasins d'approvisionnement d'alimentation locaux. Démarreur de poulet sera également travailler pour canetons. Ces types d'aliments ressemblent à une fine poudre sèche et contiennent les nutriments essentiels à vos canetons auront besoin. La nourriture doit être placé dans un plat peu profond, semblable à un moule à tarte, de sorte que tous les canetons peuvent se rassembler autour d'elle. Chaque bébé canard a besoin d'environ 2 cuillères à soupe de nourriture par jour pour être sûr de remplir votre poêle selon le nombre de canetons vous avez. Ajout d'un peu d'eau à la nourriture pour en faire une purée, il sera plus attrayante pour les canetons. Comme ils croissent en taille, vous pouvez augmenter progressivement la quantité de nourriture par une cuillère à soupe toutes les quelques semaines jusqu'à ce que vous atteignez environ 1/2 d'une tasse. À ce stade, vous pouvez passer de canard ou de poulet démarreur à la nourriture de canard régulière, qui peut également être acheté à magasins de fournitures agricoles.

    Vous pouvez également fournir des canetons avec fruits et légumes frais, mais elles doivent être hachées en petits morceaux que canetons ne possède pas de dents. Le seul légume que vous devriez éviter est oignons.



    Assurez-vous de fournir vos canetons avec un plat peu profond d'eau douce et de remplir la casserole quotidienne. Vous trouverez ils aiment à se baigner et jouer dans l'eau ainsi que le boire, assurez-vous donc le niveau d'eau est maintenue en dessous de 1/4 de pouce de sorte qu'ils ne peuvent pas se noyer.

    Si le temps est chaud, vous pouvez prendre vos canetons l'extérieur pendant quelques heures chaque jour, alors que le soleil brille afin qu'ils puissent faire de l'exercice. Vous pouvez leur permettre de courir un espace clos comme un stylo de poulet ou de canard ou vous pouvez aussi utiliser un stylo de fil portable sans un fond de sorte que les canetons peuvent être directement sur l'herbe.

» » » » Comment prendre soin d'un nouveau-né petit canard