Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de bébés pigeons après leur éclosion

Bien que les pigeons prennent généralement soin de leurs petits, les gens doivent parfois intervenir pour les jeunes pigeonneaux arrière. Les premières semaines après l'éclosion sont un moment important dans la vie des pigeons quand ils peuvent facilement succomber à des températures froides et la malnutrition. Prendre soin de fournir une alimentation adéquate et la chaleur peut donner de bébés pigeons un démarrage réussi dans la vie. Que vous trouverez un nid abandonné avec des oeufs nouvellement éclos ou si vous êtes un amateurs de longue date d'oiseaux, l'élevage des pigeons de bébé peut être une expérience réussie et enrichissante.

Choses que vous devez

  • Incubateur ou une boîte ventilée
  • Ampoule rouge
  • Thermomètre
  • Serviettes
  • Seringue Nourrir
  • Chat ou un chien croquette
  • Pigeon mélange de graines ou de granulés
  • Cage à oiseaux de volière ou grande
  • Oiseau abreuvoir

Instructions

  1. Gardez l'oiseau chaud et protégé dans un incubateur ou une boîte en carton. Percez des trous dans la boîte pour la ventilation et découper un trou pour fixer l'ampoule rouge. Apposer un thermomètre et maintenir la température entre 86 et 95 degrés Fahrenheit. Tapisser la boîte ou un incubateur avec des serviettes.




  2. Préparer chat ou un chien de la nourriture ou pain de grains entiers par trempage dans de l'eau et réduire en purée jusqu'à ce qu'il ait la consistance du ketchup. Alternativement, acheter du lait d'élevage canaris dans un magasin d'alimentation animale. Placer les aliments dans une seringue.

  3. Nourrissez l'assise de trois à quatre fois par jour à partir de 12 à 24 heures après la naissance. Un pigeonneau nouvellement éclos a besoin de repos et la chaleur plus que la nourriture. Doucement prendre le bec de l'assise et le déplacer dans un mouvement ascendant et descendant jusqu'à l'oiseau ouvre sa bouche pour la nourriture. Insérez la seringue et nourrir une petite quantité dans la bouche de l'assise. Prenez des pauses fréquentes pour permettre la déglutition et de la respiration.



  4. Commencer à ajouter de petites quantités de semences de pigeon ou des morceaux de boulettes de pigeon humidifié à l'eau une fois l'oiseau pousse des plumes. Ajouter graduellement plus de graines. Une fois l'oiseau commence à picorer motions, disperser les graines ou les pastilles cassées sur le terrain dans le nid.

  5. Transférer l'assise à une cage à oiseaux de volière ou grande en plein air à l'âge de 4 semaines. Dans la nature, ce sont les oiseaux habituels de mère à temps supprimer leurs pigeonneaux du nid pour commencer de nouveaux embrayages. Ils ne seront plus obligés de chaleur supplémentaire. Continuer à disperser les graines pour oiseaux ou de granulés et de fournir de l'eau fraîche.

Conseils Avertissements

  • Si vous souhaitez conserver l'endroit des oiseaux d'une bande d'identification autour de sa cheville dans la première semaine de vie.
  • Gardez la température chaude à l'intérieur de l'incubateur. La cause la plus fréquente de décès chez les pigeonneaux est faible température du corps. Ne laissez jamais des bols d'eau pour les jeunes pigeonneaux, car ils peuvent se noyer facilement. Ne pas utiliser des serviettes en papier parce que les pigeonneaux peuvent picorer papier et le manger.
» » » » Comment prendre soin de bébés pigeons après leur éclosion