Les partenaires publicitaires:

Comment faire un piège faisan

Un piège de tuyau de poêle est un moyen simple et efficace pour piéger et captures faisans vivants. Ensemencé avec un peu de maïs, un faisan sera tout simplement marcher dans le tuyau en suivant le sentier de maïs et de ne pas être en mesure de sauvegarder ou de tourner autour. Il ne nuit pas aux oiseaux, si elles sont poules et que vous voulez les libérer après la capture, vous pouvez tout simplement ouvrir la fin et laisser les oiseaux sur. La construction de ce type de piège ne prend que quelques articles et un court laps de temps.

Choses que vous devez

  • Acier ou en aluminium tuyau de poêle, 6 pouces de large
  • Le fil du poulet
  • Scie à métaux
  • Cisailles
  • Ruban adhésif

Instructions




  1. Couper le tuyau de poêle en sections de 24 pouces. Utilisez la scie à métaux pour couper à travers le métal. Une section de 24 pouces fait un piège.

  2. Découpez un morceau de 6 pouces de diamètre de treillis métallique à l'aide de cisailles. Vous aurez besoin d'une pièce pour chaque piège que vous faites.



  3. Placer le tuyau de poêle sur une extrémité. À l'autre extrémité, placez le morceau de fil de poulet que vous coupez du rouleau. Utilisez le ruban adhésif pour fixer le fil à la conduite. Soyez sûr de laisser autant de la fin "ouverte" à la lumière que les oiseaux ne seront pas entrer dans le piège si elles ne peuvent pas voir la lumière à l'autre bout.

» » » » Comment faire un piège faisan