Les partenaires publicitaires:

Comment handraise perroquets à collier

Perroquets Ringneck sont une des plus anciennes espèces de perroquets domestiques dans le monde. Originaire de l'Inde, ils font les animaux sociables qui peut parfois être enseignée à parler. La meilleure façon de vous assurer que votre perroquet est apprivoisé est à portée de main-porter, ce qui signifie prendre soin de l'oiseau de bébé à la place de ses parents. Parfois éleveurs à collier sont obligés de main élever le jeune si les parents abandonnent le nid. La principale composante de la main-levée est de nourrir l'oiseau tôt et nourrir souvent.

Choses que vous devez

  • Un incubateur
  • Une couveuse
  • Compte-gouttes ou d'une pipette en plastique
  • Formule des oiseaux bébé
  • Solution d'électrolyte sans saveur
  • Thermomètre

Instructions

  1. Tirez sur les oeufs ou bébé ringneck du nid. Selon les circonstances ou vos plans, vous pouvez commencer le processus d'élevage à la main au début en tirant les oeufs du nid de parents et de les placer dans un incubateur. Toutefois, si vous êtes confrontés à une situation où les parents ont abandonné leur nid ou agissent agressivement après l'éclosion des oeufs, vous devez prendre le jeune dès que possible. Enfin, même si les parents sont attentifs, vous souhaitez peut-être prendre le jeune hors du nid peu de temps après ils sont nés. Certains experts disent de le faire devant les yeux ouverts des oiseaux, mais d'autres éleveurs ont été couronnés de succès avec la main levée, même après avoir quitté les ringnecks bébé avec leurs parents jusqu'à quatre semaines.




  2. Gardez le perroquet chaud. Si le perroquet à collier a éclos dans un incubateur cela ne devrait pas être un problème. Toutefois, si vous prenez le jeune oiseau de ses parents immédiatement après la naissance, vous devez d'abord le mettre dans une couveuse pour se réchauffer. La température idéale pour un nouveau-né ringneck est de 95 degrés Fahrenheit, bien que certains éleveurs peuvent garder la couveuse au plus chaud de 97 à 98 degrés. Si l'oiseau commence haletant, le sortir immédiatement et de diminuer la température de couveuse par incréments de un degré jusqu'à ce que l'oiseau semble confortable.

  3. Donnez le perroquet à collier de son premier repas. Un oiseau éclos dans un incubateur ne sera pas besoin d'être nourri pendant les six premières heures. Pour un jeune oiseau qui a été prise du nid, assurez-vous qu'il est chaud avant de commencer la première tétée. Lorsqu'ils sont retirés de la couveuse, perroquets à collier peuvent obtenir glacée en quelques minutes. Le premier repas doit être une solution électrolytique sans saveur. Il est utilisé pour vérifier si tube digestif de l'oiseau fonctionne correctement. Il est préférable d'utiliser une pipette en plastique, mais un compte-gouttes fera à court préavis. Placer une goutte de la solution dans la bouche de l'oiseau sur le côté gauche. La plupart des oiseaux accepteront la solution tandis que certains ont besoin de pratiquer avec la méthode de la pipette.



  4. Nourrir l'oiseau souvent. Quand on soulève la main un perroquet à collier, vous vous engagez à nourrir toutes les deux heures pendant les deux premières semaines, même à travers la nuit. Si l'oiseau accepte la solution d'électrolyte et il passe à travers le système digestif sans aucun problème, vous pouvez passer à la main nourrir formule, qui est disponible dans le commerce. Pour les cinq premiers jours, utiliser la solution d'électrolyte à la place de l'eau lors du mélange de la formule pour éviter dehydration.Watch la récolte de l'oiseau pour voir si elle est pleine, et assurez-vous de son passage, les fientes santé réguliers. La culture est une fine pochette près de la gorge de l'oiseau qui stocke nourriture avant la digestion. Ringnecks sont généralement sevrés autour de huit semaines et peuvent commencer à manger des pastilles et les graines quelques semaines avant que.

  5. Passez du temps avec le perroquet à collier. La composante la plus importante de la main-élever un docile, sympathique perroquet est ringneck les tétées, mais le temps passé avec l'oiseau quand ne pas nourrir est également important. Veillez à manipuler l'oiseau souvent et de l'exposer à d'autres oiseaux et les humains pour augmenter la sociabilité. Parlez-lui souvent, d'une voix douce et calme. Apprenez à votre oiseau de sa première commande, de monter sur un doigt ou la main.

Conseils Avertissements

  • Gardez vos mains et tous les matériaux d'alimentation propre et désinfecté. Jeunes ringnecks sont sensibles à la maladie et l'infection.
  • Suivre l'exemple de l'oiseau sur la vitesse et la quantité de nourriture pour se nourrir. Qu'il prie pour la prochaine giclée de la pipette et ne pas forcer plus de nourriture dans la bouche de l'oiseau si elle est pleine.
  • Toujours utiliser des aliments frais, ne pas enregistrer et réchauffer les restes de formule à partir d'une alimentation précédente.
  • Main-élever un ringneck est un grand engagement. Demander des conseils et l'aide d'un éleveur ou un vétérinaire si ceci est votre première fois.
» » » » Comment handraise perroquets à collier