Les partenaires publicitaires:

Comment guérir goitres chez les vaches

Goitres sont une condition médicale qui apparaissent chez les bovins et les humains. Un goitre est une glande thyroïde. Il en résulte une quantité insuffisante d'iode. Alors un goitre est rare chez les bovins adultes, il se produit fréquemment chez les veaux nouveau-nés. Ceci est appelé "goitre congénitale." Le remède à goitre congénital chez les bovins est de fournir un supplément d'iode pour les animaux adultes. Cela se traduira par des bovins nés étant sain et exempt de goitre.

Choses que vous devez

  • Poudre d'iode
  • Cobalt ionisée
  • Salt Rock

Instructions

  1. Mélanger la poudre d'iode avec du cobalt ionisé et de sel gemme. Le mélange doit être égale à 400 g de poudre par tonne de sel, ou 14 once. Par courte (États-Unis) la tonne.




  2. Fournir ce mélange minéral pour le bétail "libre choix". Placer le mélange dans un bac où les bovins sont libres de manger à tout moment. Les bovins seront naturellement manger le sel et vont consommer de l'iode avec elle.



  3. "Haut-robe" du maïs en silo que vous nourrissez des bovins de boucherie. Pour haut-habiller l'alimentation, saupoudrer le mélange sur le maïs avant de le nourrir au bétail.

  4. Observez le résultat. En quelques semaines, le bétail nouveau-nés doivent être en bonne santé et énergique.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que vous recherchez le mélange de sel dans une région qui fréquentent les bovins. Ils ne vont pas manger si ils ne savent pas qu'il est là.
  • Si vous ne remarquez pas une amélioration de la santé dans les veaux nouveau-nés après quelques semaines, consulter un vétérinaire.
» » » » Comment guérir goitres chez les vaches