Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir la pulpe de betterave à bovins de boucherie

Plantes de betterave à sucre sont traités pour faire du sucre de table. La pulpe de betterave est le sous-produit reste une fois que le sucre a été extrait de la betterave. La pulpe de betterave est généralement à nourrir les animaux de la ferme, y compris les bovins, les chèvres et les chevaux. Nourrir la pulpe de betterave aux bovins ajoute des fibres et en calories, et est plus rentable que de nourrir foin et de céréales seul. Vous pouvez nourrir les vaches pulpe de betterave trempée dans l'eau ou à droite sec, hors de la poche.

Choses que vous devez

  • Poids ruban de vache
  • Pulpe de betterave
  • Échelle de RSS

Instructions




  1. Trouver le poids moyen de votre troupeau en utilisant un poids de bande de la vache sur un échantillon de bovins. Si vous avez un troupeau de 50 vaches, utiliser la bande de poids sur cinq vaches et la moyenne des poids. Tenez la vache confortablement avec les quatre pieds carrés. Placez le ruban autour du corps de la vache juste derrière les épaules dans la zone de tour de poitrine. Utilisez cette mesure pour évaluer le poids de la vache en utilisant le tableau sur la bande de poids. Cette mesure vous aidera à déterminer combien pulpe de betterave à utiliser.

  2. Peser la quantité appropriée de la pulpe de betterave base en utilisant une échelle d'alimentation. Les bovins doivent être nourris au moins 4 pour cent de leur poids corporel en fourrage ou le foin. La pulpe de betterave peut être utilisé pour remplacer une à 2 pour cent de fourrage quotidienne de la vache. Par exemple, une vache qui pèse 1000 livres doivent être nourris au moins 30 livres de foin et 10 livres de pulpe de betterave chaque jour. Cela équivaudrait à nourrir 1 pour cent de la fourragère de la vache dans la pulpe de betterave.



  3. Mélanger la quantité appropriée de la pulpe de betterave avec le grain du bétail, et placer dans votre alimentation pour le bétail.

» » » » Comment nourrir la pulpe de betterave à bovins de boucherie