Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir un bouvillon de champion

Pour être compétitif comme un spectacle boeuf, bovins de grande image, en Charolais, Simmental, Salers, Maine Anjou et croix Chianina doivent peser entre 1.200 à 1.400 livres et bouvillons moyen-cadre telles que Hereford et Angus devrait peser autour de £ 1100 à la finition poids. Suppléments appropriés pour renforcer la croissance de l'orienter, méthodes d'alimentation pour protéger sa structure et de vitamines et d'huiles d'ajouter de l'éclat à la couche sont essentiels pour élever un animal de champion.

Choses que vous devez

  • , 24 pouces de long mangeoire de 6 à 8 pouces de profondeur, 12 pouces de large
  • Luzerne de haute qualité du foin et de foin
  • Avoine sertis
  • Fissuré ou de maïs roulé
  • Le tourteau de soja ou de suppléments de protéines commerciaux
  • Mélasse
  • Mélange de minéraux
  • Complexe de la vitamine A-D-E
  • Le lait de remplacement ou de la farine de lin d'huile
  • Échelle

Instructions

  1. Nourrissez soit un mélange spectacle de céréales produites dans le commerce ou faire votre propre qui devrait être composé d'environ 60 pour cent sertie l'avoine, 25 pour cent fissuré ou laminés maïs et 15 pour cent de farine de soja, ou pellets de protéines commerciales. Commencer à alimenter le veau 3-6 lbs. de mélange de grains par repas (6-12 lbs. par jour) et augmenter progressivement la quantité de grain qu'il mange par 1/2 lb par jour au cours des deux à trois prochaines semaines jusqu'à ce qu'il mange environ 2,5 pour cent de son poids corporel en céréales par jour. Voir les veaux doivent gagner environ 2 frac12- livres par jour, de sorte qu'ils mangent environ £ 15. de nourrir une journée. Nourrir le veau en deux tétées par jour à la même heure chaque matin et soir.




  2. Nourrir le veau au moins 4-5 lbs. de haute qualité du foin de luzerne quotidienne. Si le foin de luzerne provoque des diarrhées, mélanger moitié-moitié avec du foin de graminées.

  3. Supplément céréales et de foin en vitamines et minéraux. Utiliser un complexe de vitamines ADE et un mélange de minéraux commerciale disponible dans les magasins d'alimentation. Suivez les instructions posologiques pour les produits. Céréales commerciales mélanges ont souvent déjà suppléments vitaminiques et minéraux ajoutés afin suppléments ne sont pas nécessaires lorsque l'alimentation de ces produits ..

  4. Ajouter 1 tasse d'huile de lin ou de lait de remplacement à la charge d'une journée pour aider à améliorer la qualité du manteau de la direction. L'huile de lin et de substitut de lait sont riches en matières grasses et d'améliorer les cheveux.



  5. Utiliser un, 24 pouces de long mangeoire de 6 à 8 pouces de profondeur, 12 pouces de large. La partie supérieure de l'auge d'alimentation doit être d'au moins 12 pouces et pas plus de 20 pouces du sol, en fonction de la hauteur du mollet. Une trop grande cuve provoquera un veau d'avoir un bas du dos. Faire veaux mangent sur le sol provoquera épaules rugueuses.

  6. Nettoyez la mangeoire avant chaque tétée. Faire permis d'accumuler de l'alimentation à l'alimentation se traduira par moins de consommation alimentaire et la croissance du boeuf diminuera. Regardez pour voir si grandes quantités de nourriture sont laissés sur, cela indique une diminution de la prise alimentaire. Ajouter une petite quantité de mélasse pour le mélange des grains de stimuler la consommation.

Conseils Avertissements

  • Ne pas suralimenter grain à un spectacle bouvillon. Nourrir plus de 2,75 pour cent de son poids corporel par jour dans le grain peut endommager le manteau de la direction.
» » » » Comment nourrir un bouvillon de champion