Les partenaires publicitaires:

Comment mélanger et nourrir des rations de foin pour les bovins de boucherie

Comme ruminants ou des animaux avec un estomac à quatre compartiments, bovins de boucherie consomment surtout de fourrage nourrit comme le foin et les pâturages. Les besoins nutritifs de bovins de boucherie diffèrent selon le sexe, l'âge, la production et le gain quotidien de l'animal. La teneur en éléments nutritifs de foin diffère en raison du type de végétation et de l'âge de la plante lors de la récolte. Pour mélanger avec succès et des rations de fourrage foin pour le bétail, les besoins nutritionnels du bétail, et la teneur en nutriments de l'alimentation sont des informations importantes.

Choses que vous devez

  • Les bovins de boucherie tables de besoins nutritifs
  • Tables de composition des aliments pour

Instructions

  1. Déterminer les besoins en éléments nutritifs des bovins de boucherie. Utilisez des tableaux des ressources ci-dessous pour trouver la protéine brute et le contenu TDN de l'alimentation. TDN ou nutritives totales est une indication du niveau d'énergie.

  2. Trouver les types de foin disponible à l'achat. La luzerne est cultivé partout aux États-Unis Certaines zones produisent brome ou de foin de prairie, types de foins de graminées, ou du foin d'avoine. Comparez les prix du foin afin de déterminer le meilleur achat.




  3. Vérifiez la qualité du foin. Le foin de luzerne qui est coupé pendant le stade du bouton a une protéine brute beaucoup plus élevé et le contenu TDN que la luzerne couper le foin pendant la pleine floraison. La même chose est vraie pour l'herbe foin. Couper pendant la première phase, le foin a une teneur élevée en éléments nutritifs que le foin coupé à partir de plantes matures.

  4. Estimer la teneur en nutriments du foin en consultant les tables de composition d'alimentation en ligne. Pour une détermination plus précise, envoyer un échantillon de l'aliment à un laboratoire d'essais.

  5. Considérez foin de luzerne si un niveau plus élevé de protéines et d'énergie est nécessaire. Typique mi-floraison foin de luzerne contient environ 16 pour cent de protéines brutes et 56 pour cent TDN. Foin contient environ 8,4 pour cent de protéines brutes et de 53 pour cent TDN.



  6. Comparer les exigences des bovins de boucherie à la teneur en éléments nutritifs du foin. Par exemple, une vache de boucherie mature dans le milieu trimestre de la grossesse nécessite environ 7 pour cent de protéines brutes et de 48,8 pour cent TDN. Soit la luzerne mi-floraison ou foin fournit un niveau adéquat de nutriments. Cependant, une génisse de 2 ans dans le dernier trimestre de la grossesse nécessite 8,6 pour cent de protéines brutes et de 59,3 pour cent TDN. Luzerne ou de foin de graminées ne répondent aux exigences et les suppléments de la génisse sont nécessaires dans l'alimentation.

  7. Mélanger deux types de foin pour répondre plus étroitement les exigences de bovins de boucherie. Par exemple, mélanger 50 pour cent de foin de luzerne avec 50 pour cent du foin pour fournir une ration avec environ 11,7 pour cent de protéines brutes et de 54 pour cent TDN.

  8. Nourrir les bovins de boucherie au moins une fois chaque jour. Placez le foin dans une mangeoire ou un creux, ou nourrir sur un sol propre. En moyenne, une vache de boucherie adulte mange environ 20 livres de foin par jour.

» » » » Comment mélanger et nourrir des rations de foin pour les bovins de boucherie