Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir veaux de boucherie

Veaux de boucherie passent habituellement les six premiers mois avec leur mère. Après le sevrage, les veaux sont nourris à prendre du poids. Les bovins sont des ruminants, l'élevage avec un estomac à quatre parties. Ils consomment principalement de fourrage nourrit comme le foin ou le pâturage. Les grains sont ajoutés pour augmenter le niveau de la ration énergétique.

Choses que vous devez

  • Roughage feeds - foin ou les pâturages
  • Concentré feeds - maïs ou d'autres céréales
  • Protéines, vitamines et suppléments minéraux
  • Eau fraiche
  • Sel

Instructions

  1. Autoriser les veaux de boucherie pour allaiter les vaches pendant cinq à sept mois. Sevrer à 450 à 600 livres. Si les pâturages de bonne qualité ou pâturages est prévu pour les vaches et les veaux, veaux de boucherie gain de poids suffisante. Alternativement, foin de qualité comme la luzerne, herbe ou d'avoine va fournir une alimentation adéquate. Fournir une énergie propre, l'eau douce, le sel et les suppléments minéraux en plus du fourrage.




  2. Fournir une mangeoire pour veaux de boucherie de soins si elles ne reçoivent pas de pâturages ou de foin adéquate. Une mangeoire est une aire d'alimentation qui permet aux veaux mais pas les vaches d'entrer. La mangeoire fournit l'alimentation supplémentaire pour les veaux. Une ration typique fluage d'alimentation est le maïs ou un mélange de 65 pour cent et 35 pour cent maïs avoine.

  3. Placez la viande bovine veaux d'engraissement pâturage de bonne qualité à gagner économiquement poids. Après le sevrage, les veaux entrent dans une phase de croissance. En un an d'âge, de bovins de boucherie pèsent 550 à 800 livres ou plus. Une autre option est de nourrir les bovins d'engraissement d'un mélange de fourrage et de céréales. Un régime alimentaire typique quotidienne se compose de 11 livres de foin de luzerne, 6 livres orge aplatie et 1 livre d'un supplément préparés commercialement. Le supplément contient des protéines, des vitamines et des minéraux. Sur cette ration, un veau d'engrais gagnera environ 2,5 livres par jour.



  4. Nourrir 800 livres bovins d'engraissement d'une ration de finition. Le but de cette phase d'alimentation est de produire un animal de boeuf fini de manière adéquate pour le marché. Le poids du marché des bovins de boucherie est de 1.100 à 1.400 livres, selon la taille du cadre et de la race. Les bovins consomment 2 à 2,5 pour cent de leur poids corporel dans les aliments secs pendant cette phase. Un régime alimentaire typique pour un bouvillon de 1000 livres est £ 5 foin, de 1,5 à 2 livres de farine de soja et environ 13,5 livres de maïs égrené.

  5. Nourrir les génisses de reproduction et de taureaux une ration qui offre un gain de poids adéquat sans graisse excessive ou la finition. Le régime alimentaire pour la croissance des jeunes animaux d'élevage est souvent pâturages de bonne qualité, des pâturages ou de foin. Le régime est complété avec du grain pour augmenter le niveau d'énergie, si nécessaire. Un supplément de protéine telle que la farine de soja est ajouté pour augmenter la teneur en protéines selon les besoins.

Conseils Avertissements

  • Le maïs est un aliment énergétique populaire pour le bétail. Orge et le blé sont également des aliments de haute énergie. Mais parfois, ils sont rapidement digérés et peuvent causer des problèmes digestifs que l'alimentation maïs. Oats pourrait être trop cher parce qu'ils ont un contenu énergétique plus faible.
» » » » Comment nourrir veaux de boucherie