Les partenaires publicitaires:

Comment élever une vache de boucherie

L'élevage de bovins donne souvent un très haut retour sur investissement tout en étant aussi moins de travail que d'autres formes d'agriculture. Les pâturages sont les meilleurs pour la conservation des sols. Cependant, de plus en plus souvent, les agriculteurs se tournent vers la méthode usine ferme, qui est essentiellement une croissance du bétail comme une plante au lieu de les élever. Certains agriculteurs gardent un troupeau de vaches à produire des veaux, tandis que d'autres opérations appelées fond, nourricières ou engraissement fermes achètent des veaux à environ 4 à 500 livres et de les élever jusqu'à ce qu'ils pèsent environ 700 livres. Enfin, les achats d'agriculteurs de parcs d'engraissement de bovins nouvellement sevrés ou en arrière plan et les élève pour l'abattage.

Choses que vous devez

  • Pâturage
  • Escrime
  • Stock de semences
  • Alimentation
  • Grange

Instructions

  1. Achetez des bovins sevrés ou en arrière plan. La plupart des éleveurs produisent leurs troupeaux au printemps pour profiter du printemps l'herbe. D'autres se reproduisent à l'automne à utiliser automne herbe. De toute façon, la plupart des vaches sont sevrés à 6 à 8 mois. Regardez l'état et la santé de l'animal. Acheter des vaches avec une taille d'image uniforme pour être élevés avec succès ensemble.




  2. Mettez le bétail au pâturage. Cela implique de quitter le bétail dans une vaste zone clôturée et en leur permettant de brouter. Bien que très controversée, les bovins en libre parcours sont pensés pour produire la meilleure viande de bœuf en raison des niveaux de stress moins élevés qu'ils rencontrent.

  3. Fournir une alimentation suffisante et équilibrée aux bovins confinés. Bovins confinés doivent aliments, soit produit localement ou commercialement acheté. Typiquement, une vache 650- à 800-lb devra gagner environ 2,5 livres par jour en consommant 15 livres de matière sèche. Les suppléments nutritionnels qui fournissent des vitamines, des minéraux et des protéines supplémentaires devraient être ajoutés selon les instructions du fabricant d'alimentation. Le pesage du bétail 800 lb devront environ 20 livres de matière sèche chaque jour. Matière sèche comprend foin, luzerne, la paille et de l'herbe. Les bovins sont habituellement nourris de maïs pour les engraisser plus rapidement, même si elle ne fait pas partie de leur alimentation naturelle.



  4. Gérer la santé des vaches. Les bovins sont soumis à de nombreuses maladies. Assurez-vous que vous avez un vétérinaire locale qualifiée et fiable. Les bovins devront également vaccinations contre certaines maladies. Les veaux vaccinés avant l'achat doivent périodiquement vaccins de rappel.

  5. Vendez vos bétail aux abattoirs, des marchés ou d'autres agriculteurs, ou les abattre vous-même et vendre le boeuf aux bouchers.

» » » » Comment élever une vache de boucherie