Les partenaires publicitaires:

Un guide pour Keihin jet

Lorsque vous travaillez sur Keihin PE, PJ, un PWM ou PWK système carburateur de projection, il est important de garder à l'esprit que, comme tous les autres carburateurs, jet doit être abordée comme un processus de réglage dynamique. Posez-vous des questions sur la façon dont le moteur est performant et où il semble avoir des problèmes. Lorsque vous évaluez la performance du moteur, déchiffrer comment le système de projection doit être modifiée de sorte que vous pouvez retourner le moteur à des niveaux de performance appropriés.

Choses que vous devez

  • Tournevis

Jet Pilot Ajustement

  1. Démarrez le moteur et le laisser se réchauffer pendant une à deux minutes. Localisez la vis de ralenti sur le côté du filtre à air du carburateur.

  2. Tourner la vis de ralenti frac12- tourner vers la gauche pour augmenter brièvement le RPM d'environ 500.

  3. Tourner la vis jusqu'en butée, la sauvegarde hors frac14- tourner partir de ce point. Attendre 15 secondes.




  4. Tourner la vis frac14- tourner vers la gauche. Encore une fois, attendre 15 secondes entre frac14- tourner ajustements, ce qui permet au moteur de réagir à la tour. Continuez ce processus, en notant le nombre de tours effectués à pic ralenti le régime du moteur. Si la vitesse de rotation du pic se produit entre une et deux spires, le gicleur de ralenti est de la taille appropriée. Avant un tour ou après deux tours indique un plus grand ou plus petit jet pilote pilote est nécessaire, respectivement.

  5. Dévissez les quatre vis d'angle de la cuve du carburateur situé sur la base de la teneur en glucides. Tirez le bol de flotteur loin de la teneur en glucides et de localiser le jet en laiton pilote positionné à côté du jet d'aiguille, qui ressemble à une aiguille. Tournez en sens inverse de l'enlever et augmenter ou diminuer la taille du numéro de deux chiffres si nécessaire. Réinstaller le bol de flotteur, serrez les vis et tester le moteur jusqu'à ce que le la vis de ralenti crée RPM pic entre un et deux tours du creux de la vague.

The Needle Jet

  1. Dévissez le tuyau-pince de fixation du carburateur à la boîte à air et tubulure d'admission. Faites glisser le carb à partir entre la boîte à air / admission. Dévissez les vis de la partie supérieure de la teneur en glucides, où le câble d'accélérateur insère dans le carburateur. Faites glisser le haut, câble d'accélérateur et de glucides diapositive à partir de la tour de la teneur en glucides, révélant le jet d'aiguille à l'intérieur.

  2. Tordez le clip à la base de l'aiguille de son nombre actuel vers 5. Le numéro 5 est la position la plus riche et est un point de départ sûr pour le réglage de l'aiguille. Si le moteur tourne à plat et crache, ce qui indique une condition riche dans le moteur, tourner le clip à 4, insérez la diapositive, visser le couvercle sur la teneur en glucides et tester le moteur à 3/4 à plein régime. Tourner le clip à un réglage plus bas jusqu'à ce que le régime moteur en douceur et croquant.



  3. Tirez le jet d'aiguille de la tour de glucides à la main si les ajustements de clip ne parviennent pas à régler correctement le carburateur. Repérez les trois-lettre timbrée I.D. sur l'aiguille. Installation d'une aiguille avec une troisième lettre inférieur afin de réduire le diamètre de l'aiguille et une troisième lettre ultérieure pour augmenter le diamètre. Par exemple, si le jet d'origine DGK lit et vous l'échanger pour un DGJ, vous avez effectivement installé un jet d'aiguille de diamètre plus petit, résultant en un carb tuning maigre. Déposez l'aiguille dans la fente de la tour, glisser l'ensemble de câble coulissant et l'accélérateur dans la tour et serrer les quatre vis d'angle pour terminer le réglage de l'aiguille. Testez le moteur pour confirmer qu'il fonctionne en douceur et croquant cours frac14- et 3/4 à des conditions de plein gaz.

Le gicleur principal

  1. Dévisser les vis de bol et retirez-le de la teneur en glucides. Dévissez le jet placé au centre de la base de la teneur en glucides (en haut de la cuve).

  2. Notez le cachet de la taille et augmenter ou diminuer à appuyer ou Richen le carburateur. Vissez le nouveau gicleur principal dans son trou, appuyez sur la cuve de carburant à la base de la teneur en glucides et serrer toutes les vis de coin.

  3. Démarrez le moteur et tester la manette des gaz de 3/4 à plein régime. Si le moteur sonne vif et réactif, le gicleur principal est correctement configuré. Un son en sourdine plat ou un son métallique aigu indiqueront la nécessité pour un jet pauvre ou plus riche, respectivement.

» » » » Un guide pour Keihin jet