Les partenaires publicitaires:

Comment équilibrer les glucides sur une magna v65

Des problèmes de performance du moteur peut être inquiétant et dangereux lors de la conduite d'une moto. Hésitation sur l'accélération ou de calage du moteur peut mettre le motocycliste à risque. La méthode lean-goutte de réglage de la balance du carburateur peut corriger les problèmes de maniabilité sans l'utilisation d'outils spécialisés coûteux. Toutefois, des ajustements peuvent ne pas être nécessaires si les filtres à air neufs ou nettoyés rétablir les performances aux niveaux désirés.

Choses que vous devez

  • Tachymètre
  • Perceuse
  • Foret
  • Pinces
  • Tournevis
  • Autofiletages 4mm

Instructions

  1. Retirez les bouchons de forage à vis pilote en perçant un trou de 5/32-inch dans chaque fiche. Conduire une vis 4mm autotaraudeuse dans le trou jusqu'à ce que le bouchon tourne avec la vis. Tirez sur la tête de vis avec une pince pour retirer le bouchon. Répétez cette procédure sur les carburateurs restants.




  2. Les carburateurs sont numérotés de la même chose que les cylindres qu'ils desservent. Commencez ajustements du carburateur numéro un. Tourner la vis de pilote en tout en comptant les tours nécessaires pour asseoir un peu la vis. Tourner la vis sur la quantité de tours comptés et répéter cette procédure sur les carburateurs restants dans l'ordre numérique.

  3. Commencez la Magna et tourner le moteur jusqu'à la température de fonctionnement est atteinte. Arrêter le moteur éteint et mettre la moto sur la béquille centrale. Connectez le tachymètre, comme le tachymètre monté sur la Magna est pas assez précis pour mesurer les légères différences qui doivent être détectés.



  4. Démarrez le moteur et régler le ralenti à 1000 tours par minute avec une tolérance de 100 rpm haut ou le bas. Régler le ralenti en tournant le bouton en plastique noir saillie entre et sous les carburateurs. Tournez chaque pilote dévisser un demi-tour et de noter la vitesse du moteur. Une augmentation de la vitesse minimum du moteur de 50 tours par minute doit être atteint. Continuer à tourner les vis de pilotes en quarts de tour jusqu'à ce que cette augmentation se produit. Tourner les vis sur un demi-tour jusqu'à ce que chacun soit une baisse de 50 tours est atteint. Tournez le bouton de réglage de la vitesse de ralenti à maintenir 1000 rpm par la suite.

  5. Tourner la vis de pilote sur le numéro un carburateur lentement jusqu'à une diminution de 50 tours par minute se produit, puis tourner la vis sur un tour complet. Répétez ce processus sur chaque carburateur dans l'ordre numérique tout en maintenant une vitesse de ralenti de 1000 tours par minute après chaque ajustement individuel de la vis pilote. Débranchez le tachymètre et tester conduire votre Magna. La réponse de l'accélérateur doit être nette et puissante, sans hésitation ou plats taches dans la plage de régime.

» » » » Comment équilibrer les glucides sur une magna v65