Les partenaires publicitaires:

Comment ajuster un carburateur Keihin

Carburateurs Keihin sont fabriqués à boulonner sur les motos d'achat d'actions et des embarcations sans la nécessité pour le réglage. Améliorations du moteur importantes telles que les pistons haute performance, les systèmes d'échappement ou les puces d'ordinateur peuvent nécessiter un ajustement de la vis de ralenti du Keihin, hauteur du flotteur ou trois jets. Le processus d'ajustement devrait commencer avec la vis de ralenti, passer à la hauteur du flotteur et travailler enfin avec le pilote de jet, le principal et l'aiguille pour assurer les caractéristiques de ralenti et d'accélération sont lisses et exemptes de pulvérisation ou d'hésitation.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Kit de jet Keihin

Instructions

  1. Démarrez le moteur et le laisser se réchauffer pendant 2 minutes. Tourner la vis de ralenti, situé sur le côté du filtre à air du carburateur, dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il touche le fond. Back It sur un quart de tour et écouter le régime du moteur. Continuer de faire des quarts de tour jusqu'à ce que le régime ne augmente --- indiquant la vis de ralenti est correctement réglé.




  2. Dévissez les quatre boulons de coin sur le bol et le retirer de la teneur en glucides. Mesurer la distance entre le fond du flotteur en matière plastique à la surface de joint d'étanchéité sur le fond du corps principal de la teneur en glucides. Si le flotteur est pas à la mesure de millimètre appropriée conformément au manuel de votre carburateur, plier la languette métallique sur le bras du flotteur jusqu'à ce que la mesure correcte est atteint. Laisser le bol off pour le moment.



  3. Dévissez les principaux pilotes et jets en laiton et notez la taille apposé sur chaque. Augmenter ou diminuer la taille de tampon sur la base des caractéristiques du moteur au cours de l'accélération. Si l'accélération est lent ou pulvérisation, réduire les prochaines petites tailles de jet d'appauvrir le mélange de carburant. Si le moteur surchauffe, saisit souvent et pings, augmentent le rapport du combustible à l'air par monter les tailles de jet au numéro suivant. Visser les nouvelles tailles de jet dans leur position respective et ré-installer le bol de carburant, vissant les quatre boulons d'angle dans la base du corps principal de la teneur en glucides.

  4. Démarrez le moteur et tester la manette des gaz du ralenti à travers plein régime pour assurer le moteur tourne régulièrement à toutes les distances, indiquant que vous avez correctement réglé le carburateur.

» » » » Comment ajuster un carburateur Keihin