Les partenaires publicitaires:

Comment démonter le carburateur sur une Honda CRF 100

Honda a utilisé le 22 mm Keihin PE carburateur sur tous leurs modèles CRF 100F de 2004 à 2014. Keihin vous recommande d'utiliser un outil de jet correctement dimensionné pour enlever les jets de votre carburateur. L'utilisation d'un tournevis plat peut endommager la fente dans le jet et de restreindre l'orifice, ruinant le jet. Faites preuve de prudence pour éviter de dépouiller les vis de bol du carburateur lorsque retirer ou d'installer les vis. En raison de leur emplacement externe, ils sont vulnérables à la corrosion, et les vis en acier peuvent se lier dans leurs trous en aluminium. Soyez doux et d'utiliser de l'huile pénétrante pour réduire le risque de rupture autant que possible.

Choses que vous devez

  • tournevis cruciforme
  • Ensemble Pin-punch
  • Outil de Jet
  • Jeu de douilles
  • Rochet
  • Le souverain de Machinist

Démontage

  1. Dévissez le boisseau tour bouchon à la main et retirer le joint, ressort de rappel gaz et de l'assemblage de commande des gaz de la tour. Tournez le carburateur à l'envers. L'utilisation d'un tournevis cruciforme, retirez les vis de cuve du carburateur. Retirer le bol et le joint du corps du carburateur.

  2. Poussez l'axe de flotteur avec une petite broche-punch et retirer le flotteur et le flotteur aiguille du carburateur. L'utilisation d'un outil de jet, retirez le gicleur principal et le jet pilote de leurs tours.




  3. Retirer le levier de enrichener vis pivot avec un tournevis cruciforme et enlever le levier. Desserrer l'écrou de retenue enrichener, en utilisant une clé à cliquet et douille profonde, puis tirez le enrichener de son alésage. Dévisser la vis de ralenti de mélange d'air et de l'arrêt de l'accélérateur depuis le côté du carburateur. Capturez les ressorts que vous retirez les vis.

Assemblée

  1. Installez la vis de ralenti du mélange air et au printemps. Visser tout le chemin dans, puis le sauvegarder sur 1,5 tours pour le réglage initial. Installez l'arrêt de l'accélérateur et la vis.



  2. Installez le gicleur principal et le jet pilote, en utilisant l'outil de jet. Serrez-les en toute sécurité, mais pas trop que vous pouvez facilement dépouiller les discussions laiton et l'aluminium. Installez le enrichener dans son alésage et le serrer fermement. Installer le levier de enrichener et serrer la vis de pivot.

  3. Tenir la taloche à l'envers, et accrocher l'aiguille de l'onglet de flotteur. Abaissez l'ensemble en place et de guider l'aiguille dans sa tour. Installez la goupille flotteur de pivot. Tenir le carburateur à un angle avec le flotteur pivot et le flotteur en contact avec peine l'aiguille du flotteur. Mesurer la hauteur du flotteur, en utilisant la règle d'un machiniste de la surface d'accouplement carburateur à cuve et le point le plus élevé sur le flotteur. Pliez la languette que nécessaire pour régler la hauteur du flotteur à 19 mm.

  4. Installez l'assemblage de manette des gaz, le ressort de rappel, le joint et le bouchon, Serrer le bouchon.

» » » » Comment démonter le carburateur sur une Honda CRF 100