Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un opossum

Opossums sont lents, marsupiaux genial qui aiment traîner par la queue et sont célèbres pour éviter les confrontations en jouant morts. Pendant des siècles, ils ont été une composante traditionnelle de la cuisine du Sud. Anciennes éditions de "The Joy of Cooking" recommandent que vous «piège l'opossum et le nourrir lait et les céréales pendant dix jours avant de le tuer." Certains gourmets insistent opossums goûts comme le sanglier, mais la viande est difficile à trouver dans les magasins. Avant que vous apprécierez ce plaisir que vous allez probablement avoir à tuer, la peau et l'intestin un opossum vous-même.

Choses que vous devez

  • Des gants en caoutchouc
  • Très pointu, couteau court
  • Ficelle lourd
  • Branche d'arbre, un trépied ou traverse
  • Pelle
  • Eau courante
  • Sel 1/2 tasse
  • 5 c. bicarbonate de soude
  • Pot de 5 gallons
  • Réfrigérateur

Instructions

  1. Mettez des gants en caoutchouc. Couper une incision complètement autour d'une cheville arrière ou jarret avec une très forte, couteau court. Tirez la fourrure loin de l'incision.

  2. Attachez la ficelle lourde étroitement autour de l'incision et accrocher l'animal à l'envers à partir d'une branche d'arbre, un trépied ou traverse. Profondément couper la gorge de l'opossum à proximité du point de sa mâchoire, du recul et permettre au sang de vidange.

  3. Détachez l'opossum. Attachez la ficelle autour du cou de l'opossum et ré-accrocher le droit des animaux; l'autre à partir de la branche d'arbre, un trépied ou traverse. Coupez la queue.




  4. Inciser l'opossum complètement autour de la cheville arrière uncut et autour des deux poignets. Couper une incision tout autour de la tête de l'animal juste en dessous de la ficelle lourde. Couper une autre incision de la ficelle au fond du sternum de l'animal.

  5. Insérez vos doigts dans l'incision à la poitrine et tirez la peau hors l'opossum. Tenter de retirer la peau en un seul morceau. Coupes supplémentaires peuvent être nécessaires. Ne pas percer l'animal.

  6. Coupez les quatre pattes avec le couteau. Couper une incision superficielle du sternum de l'anus. Ne pas perforer les intestins.

  7. Couper une incision complètement autour de l'anus. Mettez vos mains dans la cavité abdominale et supprimer complètement l'estomac, les intestins, les reins, la vessie et d'autres organes abdominaux.

  8. Mettez vos mains sous le sternum et tirez les poumons et le cœur.



  9. Creusez un trou d'au moins 18 pouces de profondeur avec une pelle. Jetez le organes internes, les mains, les pieds, la queue et se cacher dans le trou.

  10. Décapiter l'opossum en coupant avec un couteau pointu à travers la colonne vertébrale supérieure, juste en dessous de la ficelle lourde. Détachez la ficelle de la branche d'arbre, un trépied ou traverse. Jetez la tête et la ficelle dans le trou.

  11. Remplissez le trou avec de la terre en utilisant la pelle. Rincer le possum intérieur et l'extérieur avec de l'eau courante. Inspecter la cavité abdominale pour tous les organes que vous auriez pu manquer.

  12. Ajouter 1/2 tasse de sel et 5 cuillères à soupe. bicarbonate de soude pour un pot de 5 gallons. Remplissez le pot avec de l'eau au point à mi-chemin. Immerger l'opossum dans la saumure, couvrir et réfrigérer pendant la nuit.

» » » » Comment nettoyer un opossum