Les partenaires publicitaires:

Comment préparer une tête de cerf pour la taxidermie

Si vous avez tué un cerf et décidez de monter sur le mur, vous aurez besoin de prendre le cerf à un taxidermiste. Cependant, le processus de préparation d'une tête de cerf pour une taxidermie est plus complexe que de simplement prendre les cerfs récoltés dans un magasin. Il ya plusieurs étapes que vous devez remplir avant de prendre dans votre tête de cerf pour le montage. Si vous suivez les étapes simples nécessaires pour préparer votre tête de cerf pour le montage, votre taxidermiste local sera en mesure de préparer rapidement la tête de sorte que vous pouvez afficher fièrement sur votre mur.

Choses que vous devez

  • Couteau de chair
  • Sac plastique
  • Sel
  • Congélateur

Instructions

  1. Trouver un taxidermiste de renom avant de aller à la chasse. Appelez le taxidermiste et les interroger sur leurs préférences sur la préparation de cerfs. Il est important de parler aussi chez le taxidermiste sur les options de montage pour votre tête de cerf en ce moment.

  2. Gut votre cerf immédiatement après l'avoir tué. Avant de prendre la fente abdominale pour éviscération, garder à l'esprit le type de montage que vous voulez. Pour le montage d'une tête de cerf, vous aurez probablement envie de faire un épaulement de montage. Commencez votre fente abdominale vers le milieu du torse du cerf et de continuer à réduire tout le chemin jusqu'à l'anus, puis vider complètement le cerf.




  3. Prenez votre maison de chevreuil éviscéré, en faisant attention à ne pas endommager la peau tout en déplaçant le cerf. Peau de l'animal, en enlevant la peau de la viande. Tout en faisant cela, vous devriez laisser une quantité généreuse de cape, au moins trois pieds de long. Le cap est l'excès de peau qui va de la tête et du cou, à la recherche comme une cape.

  4. Retirez toute chair, vous avez peut-être laissé sur la peau après le dépouillement. Utilisez un couteau de chair pour ce faire et enlever tout le tissu musculaire et la graisse de cerf, de sorte que peau est restants.



  5. Frottez sel non iodé sur la peau du cerf et soit immédiatement prendre le cerf chez le taxidermiste. Lorsque l'on frotte le sel, vous assurer d'obtenir une fine couche de sel dans toutes les fissures et les crevasses de la peau.

  6. Mettez la tête de cerf et le cap dans le congélateur si vous ne pouvez pas prendre immédiatement le cerf chez le taxidermiste. Enrouler une serviette autour des oreilles, le visage et le nez du cerf et ensuite placer un sac en plastique lourd sur la tête de cerf. Veillez à ne pas plier ou rouler le cap car cela peut causer le cap à perdre des cheveux et de la rendre inutilisable.

  7. Livrez votre tête de cerf chez le taxidermiste et assurez-vous de discuter des détails du montage et comment vous voulez le nez, les yeux et la bouche du cerf présentés dans le montage.

Conseils Avertissements

  • Alors que le dépouillement, si vous obtenez sang sur la partie du cerf vous voulez avoir monté, lavez-les dès que vous le pouvez à l'eau tiède.
» » » » Comment préparer une tête de cerf pour la taxidermie