Les partenaires publicitaires:

Comment égorger un cochon à la maison

Que vous élever des porcs sur un lopin de terre ou la chasse aux sangliers pendant les saisons de chasse désignés, les deux finissent par vous laissant avec un cochon qui doit massacré. Vous pouvez envoyer l'animal à un boucher professionnel et lui payer à traiter pour vous, mais pas sans un coût. À partir de 2011, un boucher de renom facturera 50 cents la livre, ou plus. Dépeçage de l'animal vous-même vous sauver coût considérable, vous apprendre une compétence précieuse et vous permettent de voir de première main l'effort nécessaire pour mettre de la nourriture sur votre table.

Choses que vous devez

  • .22 fusil de calibre
  • Pig tableau d'anatomie
  • Scie à os
  • Brosse métallique
  • Gambrel
  • Chain
  • Poulie
  • Butchering ensemble de couteau
  • Brouette
  • Seaux de qualité alimentaire
  • Cooler avec de la glace
  • Table
  • Gants en latex
  • Désinfectant pour les mains
  • Eau de Javel
  • Chiffons de nettoyage
  • Mop
  • Masque
  • Crème de camphre

Instructions

  1. Préparer votre poste de travail. Décidez de la salle ou le lieu où vous égorger le cochon. Mettre en place une table où vous traitez les coupes de viande individuelles. Posez vos couteaux sur la table. Verser la glace et de l'eau froide dans une grande glacière ou glacière pour conserver les morceaux de viande pendant que vous travaillez. Mettre en place la croupe et un système de poulie. Tirez un tuyau d'eau avec une buse de pression à proximité si possible, ou avoir quelques seaux d'eau prête.

  2. Prépare toi. Mettez vieux vêtements que vous pouvez blanchir lorsque vous avez terminé. Mettez des bottes en caoutchouc si vos chaussures ne sont pas lavables. Fixez vos cheveux dans un cheveu passante vous ne serez pas en mesure de brosser sur votre visage une fois que vos mains sont sanglante. Mettez un masque chirurgical à la crème de camphre à l'intérieur si vous êtes sensibles aux odeurs inhabituelles ou mixtes.

  3. Étudier l'anatomie de porc avant de commencer. Familiarisez-vous avec l'emplacement de la veine jugulaire et l'aorte, ainsi que les noms et les emplacements des différents types de coupes. Anatomie graphiques sont disponibles dans certains magasins de la ferme et en ligne.

  4. Tirez le cochon avec un fusil de calibre .22 entre et légèrement au-dessus du yeux- une seule balle bien placée tuera le porc instantanément. Reculez immédiatement après la prise du porc. Bien qu'il soit mort, l'influx nerveux ferai trembler violemment et coup de pied, et vous pourriez vous blesser si vous vous tenez trop près. Égorger le cochon une fois que le corps tombe toujours, couper environ 6 pouces de profondeur afin que vous la gravité de la jugulaire. Laissez-le saigner pendant quelques minutes.




  5. Transports le cochon à la station de dépeçage. Vous pouvez faire glisser un porc plus petit, mais vous pouvez avoir besoin d'un tracteur si l'animal pèse plus de 200 livres.

  6. Vaporiser le cochon avec un tuyau d'eau sous pression ou de l'éteindre avec des seaux d'eau pour desserrer la boue et les débris sur la peau de l'animal. Frotter avec une brosse métallique et rincer à nouveau, répéter jusqu'à ce que l'animal est exempt de boue et la saleté.

  7. Couper une petite fente dans la peau et les muscles près de l'articulation du genou, en faisant attention de ne pas grave pour les tendons. Insérez les crochets en croupe dans chaque fente et hisser le cochon jusqu'à une hauteur confortable pour vous de travailler. Vous pouvez attacher une corde autour de ses jambes, si vous ne possédez pas un système croupe et de poulies, si vous pouvez avoir besoin de deux ou plusieurs personnes pour aider palan et attacher la corde. Laisser le cochon à saigner jusqu'à ce que plus de sang provient de la gorge.

  8. Retirez la tête par tranchage de la viande autour de la colonne vertébrale avec un couteau pointu, puis scier la colonne vertébrale avec une scie à os. Réglez la tête de côté.



  9. Retirer la peau. Pincez une zone de peau et le couper en tranches avec une coupe peu profonde. Travailler votre chemin sous la peau avec un doigt et le couper à la baisse. Continuez à tirer la peau loin de la chair pendant la coupe avec le couteau. Jeter la peau, ou faire tremper dans l'eau glacée, si vous allez à bronzer plus tard.

  10. Retirez les organes internes. Couper tour de l'anus, être très prudent de ne pas couper les intestins. Couper l'estomac de l'anus à ouvrir la cavité abdominale. Placez une brouette près de l'abdomen et de tirer les organes à la baisse en elle, coupant des ligaments qui maintiennent les organes en place que vous allez. Retirez les organes que vous souhaitez conserver tels que le foie et le cœur et les placer dans de l'eau glacée. Wheel la brouette de la route.

  11. Scier les pattes avant à l'articulation du genou et les jeter. Vu le cochon dans la moitié vers le bas de la colonne vertébrale à l'aide d'une scie à os. Couper les rabats de la viande sous les côtes et les placer dans la glace à l'eau tel est le bacon. Retirer les épaules avec un couteau pointu et les placer dans la glace à l'eau ce sont rôtis d'épaule, aussi connu comme l'épaule de porc. Vu les côtes de la colonne vertébrale et le placer dans l'eau glacée. Couper les sangles arrière (de viande autour de la colonne vertébrale) libres de l'os et mettre de la glace à l'eau ce sont des côtelettes de porc désossées. Vous devriez maintenant avoir deux jambes individuels attachés à la croupe. Abaisser la croupe de sorte qu'ils sont plus faciles à atteindre, alors soit retirer la viande de l'os, ou vu les libérer du bassin et de la colonne vertébrale segments. Ce sont les jambons.

  12. Enveloppez chaque segment de la viande dans du papier de boucherie et l'étiqueter avec la coupe et le type de viande, puis le placer dans un congélateur.

  13. Enterrez le porc reste dans un trou profond ou les jeter au fond d'un bois ou une forêt pour les animaux et les insectes nécrophages à nettoyer. Vérifiez auprès de vos réglementations locales sur les lois appropriées d'élimination. Nettoyez votre couteaux, croupe et une table et de les ranger. Vaporiser le sol avec un tuyau d'eau ou de l'éteindre avec des seaux d'eau, puis éponger le nettoyer avec l'eau de Javel. Nettoyez vos bottes en caoutchouc et laisser tremper vos vêtements à l'eau chaude avec du détergent ou de l'eau de Javel.

Conseils Avertissements

  • Assister à une classe de boucherie en personne dans une ferme ou une boucherie locale détaillée, les mains sur les instructions.
  • Demandez à une deuxième personne de vous aider si l'animal est très grande.
  • Bien que le traitement à l'extérieur vous offre plus d'espace, il sera également attirer beaucoup de mouches et autres insectes nuisibles. Traitement dans un garage, une grange ou un grand hangar donnera vous la vie privée des regards curieux et vous protéger contre les tempêtes inattendues.
  • Une croupe est un grand crochet sur lequel la carcasse est suspendue pendant le processus de dépeçage.
  • Bien que le dépeçage d'un cochon est pas particulièrement "puant", il a une odeur métallique chaude particulière que certaines personnes peuvent trouver désagréable. Crème de camphre, on retrouve souvent dans le liquide de vaporisateur et se frotte la poitrine-froid, a une odeur forte médicament qui maîtriser et désensibiliser vos narines après quelques minutes.
  • Vérifiez auprès de vos règlements de zonage et les règlements de santé locaux afin d'assurer que vous pouvez légalement transformer le bétail sur votre terrain.
  • Assurez-vous de disposer de la carcasse correctement conformément aux réglementations locales.
  • Si vous ne nettoyez votre station de boucherie correctement pourrait causer des maladies ou rat et les infestations d'insectes.
» » » » Comment égorger un cochon à la maison