Les partenaires publicitaires:

Comment engraisser les hanches, les cuisses et les fesses

Se débarrasser de poids non désirée dans le bas du corps est une tâche difficile pour les femmes en forme de poire. Cependant, il ya des avantages à être en forme de poire. Selon l'International Journal of Obesity, les personnes ayant plus de poids dans les hanches, les cuisses et les fesses ont fait une ligne de défense supplémentaire contre le diabète, les maladies cardiaques et d'autres conditions liées à l'obésité. Maintenant que vous connaissez les avantages d'être à fond épais, apprendre à développer les muscles du bas du corps pour avoir une moitié inférieure plus voluptueux.

Certaines personnes sont naturellement nés avec des organes en forme de poire - apprendre à développer un backside plus complète.
(oonal / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Vélo ordinaire ou vélo d'exercice intérieure
  • 3- de poids aux chevilles de 5 livres
  • 5 livres haltère
  • Chaise
  • Grimpeur d'escalier ou les escaliers

Faire du vélo

Étape 1:

Montez un vélo ordinaire ou un vélo d'exercice à une vitesse de 15 miles par heure. Gardez vos jambes se déplaçant en continu, de sorte que vous vous engagez constamment les muscles dans les jambes. Faites cela pendant 20 à 25 minutes.

Faire du vélo
George Doyle / Stockbyte / Getty Images
Étape 2:

Ajustez la résistance sur le vélo ordinaire ou un vélo afin qu'il défie les muscles de la partie inférieure du corps. Si votre vélo ordinaire n'a pas les niveaux de résistance, trouver un itinéraire cyclable ou un sentier de vélo qui a une variété de pentes et collines escarpées.

Ajustez la résistance.
Wolfsburg1984 / iStock / Getty Images
Etape 3:

Créer un entraînement encore plus difficile en ajoutant des poids aux chevilles légères vers les 5 dernières minutes de la séance d'entraînement. Cela permettra de fournir une résistance supplémentaire et de développer davantage les muscles du bas du corps.

Ajouter des poids aux chevilles
kicsiicsi / iStock / Getty Images
Étape 4:


Refroidir pendant 5 minutes après avoir terminé cette séance d'entraînement par le vélo à un rythme lent de 5 miles par heure. Bien étirer vos jambes, les fesses et les ischio-jambiers pendant 5 minutes après la séance d'entraînement. Remplissez tout cet exercice de routine de trois à quatre fois par semaine.

Stretch
Wendy Espoir / Stockbyte / Getty Images

Body Sculpting Basse

Étape 1:

Stand avec vos jambes la largeur des hanches. Tenez un haltère de 5 livres sur votre cuisse droite.

Dumbell
Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images
Étape 2:

Tenez-vous droit et maintenir votre équilibre. Avec le poids est concentré sur le côté gauche du corps, et la jambe droite légèrement pliés, déplacer la cuisse droite à l'extérieur, sur le côté du corps, environ 12 à 15 pouces. Une fois la jambe atteint cette position, pendant une seconde et le ramener à la position de départ lentement, en prenant soin de maintenir votre équilibre.

Levées de jambe
Photodisc / Photodisc / Getty Images
Etape 3:

Soulevez la jambe droite et revenez à la position initiale. Remplissez 12 à 15 répétitions. Répétez cet exercice sur votre jambe gauche, complétant 12 à 15 répétitions. Effectuez deux séries de cet exercice sur chaque jambe, pour les quatre ensembles complets. Faites cet exercice trois ou quatre fois par semaine. Si vous avez du mal à maintenir votre équilibre, prenez une chaise et placez le bras opposé sur le dessus de la chaise pour l'équilibre. Gardez toujours votre droite de dos et les muscles abdominaux tiré dans serré.

Utilisez une chaise pour l'équilibre
moodboard / moodboard / Getty Images

Stair Climber

Étape 1:

Réglez le niveau de résistance sur le grimpeur d'escalier afin qu'il fournisse le bas du corps avec un entraînement exigeant. L'objet de l'escalier grimpeur est à sculpter vos hanches, les cuisses et les fesses à l'aide d'un haut niveau de résistance. En engageant continuellement ces muscles, vous aider à construire ces muscles afin qu'ils deviennent plus ferme et plus développée.

Stair Climber
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images
Étape 2:

Travailler sur le grimpeur d'escalier pendant 20 minutes à un rythme d'un pas complet dans les trois secondes. Le mouvement lent fournit une résistance ajoutée et rend les muscles de la hanche, la cuisse et de la zone de fesses travail plus dur.

Travailler sur le grimpeur d'escalier pendant 20 minutes.
Images Comstock / Stockbyte / Getty Images
Etape 3:

Étirer les muscles dans les jambes, les cuisses et les fesses pendant cinq minutes après votre 20 minutes étape entraînement. Cela permet d'éviter les douleurs le lendemain. Effectuez cet exercice de routine cinq jours par semaine.

Stretch
Jupiterimages / Pixland / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment engraisser les hanches, les cuisses et les fesses