Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des cuisses jiggly

Short et maillots de bain ne aiment cuisses jiggly et vous non plus. Vos jambes, qui détiennent les plus gros muscles sur votre corps, semblent travailler tant sur une base quotidienne qu'ils doivent être forts comme des mules. Cependant, la présence de trémousser signifie que vous pourriez tenir à faire un peu plus pour fixer le tout en place. Tonifier la peau en excès et la combustion des graisses prend que quelques exercices qui, avec une certaine constance, va vous montrer une différence en seulement quelques semaines.

Vous débarrasser de vos cuisses du trémousser.
(dulezidar / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Commencez votre régime de cuisse de serrage en sélectionnant quelques exercices qui ciblent les muscles spécifiques comme vos muscles ischio-jambiers (arrière de la cuisse) ou vos quadriceps (muscle grand sur le front extérieur de la cuisse). Pensez à faire des exercices qui travaillent tous vos muscles de la cuisse dans le même temps.

Choisissez des exercices qui ciblent les muscles spécifiques.
Maridav / iStock / Getty Images
Étape 2:


Faire des squats en se tenant debout avec les pieds largeur des hanches d'une part, et asseyez-vous comme si vous êtes assis dans un fauteuil. Aller aussi bas que vous pouvez vous assurer que vos genoux ne planent pas passé vos orteils et se tiennent droites remonter en serrant les fesses sur le chemin. Faire plusieurs ensembles (de deux à trois) de squats avec huit à 10 répétitions dans chaque série. Choisir de faire la première série lentement, la respiration que vous vous déplacez de haut en bas. Utilisez le deuxième set pour pulser un peu plus vite, en veillant à accorder une attention particulière à votre formulaire long.

Assurez-vous que vous utilisez bonne et due forme lorsque accroupi.
Scott Griessel / iStock / Getty Images
Etape 3:

Donnez à vos cuisses intérieures et extérieures d'un défi et votre dos un repos. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes et les bras vers le bas. Gardez vos mains à vos côtés et soulevez la jambe droite dans l'air. Dessiner plusieurs cercles imaginaires dans l'air avec la jambe surélevée. Ce mouvement pilates style vous aidera à sentir la brûlure et est optimale à développer les cuisses galbées que vous désirez. Pour une tonification astuce avancée, essayez orthographe de votre nom dans l'air avec votre jambe plusieurs fois. Répétez la même séance d'entraînement exact sur la jambe opposée.

Incorporer mouvements de Pilates dans votre entraînement.
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images
Étape 4:

Restez allongé sur le sol et rouler sur un côté. Gardez une jambe droite sur le sol, soulever les autres d'environ 30 degrés du sol directement au-dessus de la jambe droite. Faire un geste de combinaison qui consiste à faire six à huit petits cercles sans abaisser la jambe et finir immédiatement avec six à huit levées de jambe. Cette combinaison sera difficile tonifier vos muscles fessiers et tonifier vos cuisses intérieures supérieures, la zone jiggly coupable.

Un type d'ascenseur de jambe tonifier vos cuisses et de cibler vos fessiers.
Minerva Studio / iStock / Getty Images
Etape 5:

Terminez votre séance d'entraînement avec quelques séries de mouvements brusques. Stand avec vos pieds largeur des épaules et une partie fente avant avec la jambe gauche, l'abaissement de votre jambe droite dans un angle de 90 degrés. Gardez vos genoux derrière vos orteils pour éviter les blessures. Pour un défi cardio et de tonification, mettez votre jambe à chaque fente, vous donnant une plus grande séance d'entraînement que vous allez. Pour une version modérée, utiliser la même jambe à fente avant et le pouls de haut en bas avant de passer.

Terminez votre séance d'entraînement avec quelques séries de mouvements brusques.
Corina Acosta / iStock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment se débarrasser des cuisses jiggly