Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter la faim pendant le jeûne

Personnes rapides pour diverses raisons: perte de poids, de désintoxication du corps en général et à des fins religieuses, mais le jeûne peut également rendre une personne sur la quille dans la douleur de la faim. Le jeûne a de nombreux effets positifs, et aussi longtemps que vous ne jeûnez pas pendant trop longtemps, il n'y a pas d'effets négatifs réels. Malheureusement, la réaction naturelle de votre corps au jeûne, la faim, peut facilement vous envoyer courir au réfrigérateur à moins que vous apprendre les moyens de contrôler et de gérer la faim pendant le jeûne.

Instructions

  1. Boire de l'eau. Parfois, la déshydratation peut se sentir comme à tort la faim. Vous souhaitez ne pas vouloir souffrir d'un sentiment de faim, quand vous pouvez simplement soif. L'eau peut également vous faire sentir pleinement, même si vous ne l'avez pas mangé.




  2. Effectuer des exercices aérobiques. En général, les rendements d'exercices aérobiques de résultats positifs sur votre santé. L'exercice aérobie supprime également votre appétit. Combien de temps vous jeûnez décide de l'intensité de votre exercice aérobie. Si vous êtes sur un long jeûne, faire une courte promenade, veillant à ne pas vous fatiguez. Si vous êtes sur un court rapide, vous pouvez essayer une séance d'entraînement aérobie plus intense.



  3. Prenez un coupe-faim. Si vous êtes à jeun pour perdre du poids, et de le faire sous surveillance médicale, vous pouvez avoir un médecin vous prescrire un inhibiteur de l'appétit. Si vous êtes juste faire un rapide un temps rapide, essayez de boire du café, du thé ou autre de toute autre boisson caféinée. La caféine est un coupe-faim doux, et de nombreux suppresseurs over-the-counter appétit sont juste un mélange de grandes quantités de caféine avec d'autres ingrédients.

  4. Prenez votre esprit hors de la faim. Après avoir jeûné pendant si longtemps, vous atteignez un point où vous n'êtes pas plus faim. Regarder la télévision, visiter des amis ou de se livrer à des passe-temps que vous apprécierez de prendre votre esprit au large de la faim. Si vous prenez votre attention loin de votre faim tout en faisant quelque chose que vous appréciez, vous aurez atteint ce point où vous n'êtes pas plus faim sans se rendre compte.

» » » » Comment arrêter la faim pendant le jeûne