Les partenaires publicitaires:

Comment augmenter mon pourcentage de poids de l'eau

L'eau est un élément essentiel pour la vie humaine. Il reconstitue vos tissus musculaires et de gras et transporte des nutriments essentiels tout au long de votre corps. L'eau constitue environ 75 pour cent du tissu musculaire humaine et environ 10 pour cent de tissu gras, selon le Conseil américain sur l'exercice, mais ces chiffres ne sont pas toujours cohérentes dans chaque individu. Votre pourcentage de poids de l'eau fluctue comme un processus normal, mais un faible pourcentage devient dangereuse, car elle peut indiquer la déshydratation. Il est essentiel d'augmenter votre pourcentage de poids de l'eau, afin que votre corps ne peut fonctionner.

Instructions

  1. Buvez verres de 8 onces d'eau 8 fois par jour. Cela vient à environ 1,9 litres d'eau. Selon MayoClinic.com, consommant 2 litres d'eau par jour est une quantité suffisante et en bonne santé afin de rétablir l'eau que vous perdez de la transpiration, urine et la respiration.




  2. Augmentez votre consommation d'eau lorsque vous vous entraînez. Le Conseil américain sur l'exercice dit que vous pouvez perdre plus d'un quart de l'eau pendant une heure d'exercice, en fonction de l'intensité de l'entraînement. Au cours de séances d'entraînement, vous allez transpirer plus, et donc perdre plus de votre pourcentage de poids de l'eau. ACE explique que, pour rester hydraté, vous devriez boire de dix-sept à vingt onces d'eau deux à trois heures avant l'exercice, boire de l'eau au cours de vos séances d'entraînement et boire encore 8 onces d'eau dans les trente minutes d'exercice.



  3. Buvez de l'eau sur les autres types de boissons quand vous le pouvez. Les boissons gazeuses, jus, thé contenant de la caféine et le café peuvent ajouter des calories à votre apport quotidien, ainsi que vous déshydrater. Le thé et le café qui êtes caféine peuvent agir comme des diurétiques et vous amener à uriner plus fréquemment, diminuant ainsi votre pourcentage de poids de l'eau. Évitez les boissons alcoolisées, car elles aussi, entraîner votre corps à perdre du poids de l'eau.

  4. Mangez des aliments salés et les glucides. Augmenter votre consommation de sodium et de glucides vous permet de conserver l'eau dans le corps, de sorte que vous pouvez augmenter votre pourcentage de poids de l'eau. Avec sodium présent dans le corps, re-hydratation peut se produire plus rapidement.

Conseils Avertissements

  • Sachez reconnaître les signes d'alerte de déshydratation, comme la soif, la fatigue, des étourdissements et des maux de tête.
» » » » Comment augmenter mon pourcentage de poids de l'eau