Les partenaires publicitaires:

Comment faire flotter une rivière refroidisseur vers le bas

Le tube de l'été est, d'une manière insouciante relaxant pour passer un après-midi. Prenez une glacière avec vous afin que votre groupe peut déguster des boissons fraîches et des collations - surtout si vous prenez un voyage en métro de trois heures sans arrêts aux stands. La plupart des refroidisseurs sont lourds et ne convient pas à un tube, mais avec le bon équipement, un refroidisseur peuvent flotter sur une rivière. Gardez une prise ferme de votre refroidisseur une fois que vous êtes dans l'eau, car un courant rapide peut prendre votre déjeuner distance en un clin d'œil, et le fond de la rivière sera en profitant de vos sandwichs pendant que vous êtes de gauche faim et soif dans un tube de caoutchouc.

Choses que vous devez

  • Radeau
  • Cordage

Instructions

  1. Gonflez votre radeau et le placer dans l'eau. Vérifiez la notation du radeau de poids pour vous assurer qu'il peut supporter le poids de la glacière.




  2. Placez la glacière remplie sur le radeau.

  3. Attachez une corde à la poignée de la glacière. En l'absence de poignée, boucle de la corde à travers l'ouverture entre le couvercle et le dispositif de refroidissement. Créer un nœud.



  4. Boucle la corde autour de l'une des poignées ou des oeillets dans le radeau. Répéter les noeuds avec la poignée opposée sur le refroidisseur et le côté opposé du radeau.

  5. Attachez l'extrémité de la corde à tube ou tube interne poignée intérieure d'une personne. Laissez entre 5 et 10 pieds d'espace afin que la personne peut flotter librement, mais aussi facilement accéder à la glacière.

Conseils Avertissements

  • Certains magasins vendent refroidisseurs que vous pouvez utiliser sans un radeau flottant. Attacher une corde à un refroidisseur flottante si vous envisagez de le faire flotter en aval.
» » » » Comment faire flotter une rivière refroidisseur vers le bas