Les partenaires publicitaires:

Comment faire la différence entre les points de réglage et points de décantation dans le contrôle du poids

Le contrôle du poids dépend d'une variété de facteurs, y compris le point de consigne souvent mal compris et le point de décantation, qui sont basées sur deux théories opposées. Comprendre la différence peut vous aider à être plus réussi à perdre ou maintenir votre poids avec un régime alimentaire et l'exercice. Sur une plus grande échelle, cette idée pourrait aider à renverser la tendance de l'épidémie actuelle d'obésité qui a touché plus d'un tiers des adultes et 17 pour cent des enfants aux États-Unis en 2010, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

Instructions

    • 1

      Définissez vos objectifs de perte de poids dans le but de contrecarrer le point de consigne ou de décantation, qui à la fois fonction que le thermostat du corps pour l'entretien des cellules adipeuses. La faim et le métabolisme servent de témoins pour maintenir soit au point. Selon Massachusetts General Hospital, la différence majeure entre les deux est que le point de consigne est génétiquement prédéterminée et constante, tandis que le point de décantation fluctue en fonction des facteurs environnementaux.

    • 2



      Augmentez votre activité physique et de réduire votre consommation d'aliments pour perdre du poids. Bien que cette approche réduit certainement le point de décantation du corps, perte de poids et spécialiste en conditionnement physique Lyle McDonald estime que cette formule fonctionne pour tout le monde, peu importe comment haute ou basse de son point de consigne est.

    • 3


      Évitez de frapper un plateau au cours de vos efforts de perte de poids en se concentrant sur la réduction de votre point de décantation encore plutôt que de se rendre à un point de consigne fixe. "Voulez-vous un régime de perte de poids est une tentative pour maîtriser le point de consigne, et le point de consigne est un adversaire apparemment inlassable à la diète», affirme le Centre pour la promotion de la santé et de bien-être au MIT médicale.

    • 4

      Maintenir le poids en maintenant un point de décantation faible. Même si votre point de consigne biologique est élevé, vous pouvez manipuler avec l'exercice cohérent et une alimentation saine. "Il devient clair que, indépendamment de points de consigne ou de régler des points ou tout ce que vous voulez l'appeler, l'environnement et aux comportements individuels peuvent surmonter soit», conclut McDonald.

Conseils Avertissements

  • Les aspects les plus importants de tout programme de gestion de poids sont toujours une alimentation saine jumelé avec l'exercice physique, peu importe que la théorie que vous choisissez de croire.
  • Toujours consulter votre médecin avant de commencer un nouveau programme de régime ou d'exercice pour écarter tous les problèmes de santé sous-jacents.
» » » » Comment faire la différence entre les points de réglage et points de décantation dans le contrôle du poids