Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les ulcères

Les ulcères peptiques se développent lorsque tapissant la muqueuse de l'estomac ou de l'intestin ne peut pas se protéger d'irriter les sucs gastriques.

Choses que vous devez

  • Produits Stress Relief
  • Les antiacides

Instructions

  1. Prendre des antiacides. Demandez à votre médecin pour obtenir des recommandations - Maalox TC et Mylanta-II offrent la plus grande capacité de neutralisation des acides par cuillerée à café.

  2. Parlez à votre médecin au sujet de l'aide d'un antagoniste des récepteurs de l'histamine (comme la cimétidine, la ranitidine ou famotidine) pour réduire l'acide de l'estomac. Ils sont tous disponibles sans ordonnance.




  3. Essayez de prendre une préparation contenant du bismuth avec ou à la place d'un antiacide.

  4. Demandez une série supérieure-GI, connu comme une hirondelle de baryum, de localiser le site d'ulcération et de vérifier pour la saignée, ainsi que d'un test d'analyse gastrique, pour mesurer le niveau d'acide chlorhydrique dans l'estomac.

  5. Avoir un test de sérum pour Helicobacter pylori, et de prendre des médicaments sur ordonnance si vous l'avez.

  6. Envisager la chirurgie si la douleur persiste ou pour les complications de l'ulcère. Les options chirurgicales sont sectionner le nerf qui va à l'estomac (vagotomie), à ​​enlever une partie de l'estomac (gastrectomie), ou de retirer la partie produisant de l'acide de l'estomac (anthrectomy).



  7. Évitez de manger des aliments qui causent des douleurs à l'estomac: le poivre, le café (à la fois régulier et décaféiné), jus de fruits, les aliments épicés et gras, et les boissons alcoolisées.

  8. Évitez l'aspirine, l'ibuprofène et glucosteroids. Si vous avez une prescription pour les stéroïdes de tout type, vérifiez avec votre médecin pour voir si elles peuvent être irritantes votre muqueuse de l'estomac.

  9. Détendez-vous. Le stress provoque des sécrétions en excès dans le tractus gastrique.

Conseils Avertissements

  • Pendant des années, les ulcères peptiques ont été pensés pour être causé par l'hypersécrétion de suc gastrique par rapport à la façon dont la muqueuse de la membrane pourrait protéger la gastro-intestinal (GI). Maintenant, on pense que la principale cause de un ulcère gastroduodénal est en fait une bactérie appelée Helicobacter pylori, qui provoque la corrosion du revêtement muqueux de l'IG.
  • Tous les médicaments, même les antiacides, peuvent provoquer des effets secondaires graves. Consultez votre médecin si vous sentez que vous pouvez avoir un ulcère ou ressentez une douleur à l'estomac chronique.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec un médecin ou un autre professionnel de la santé avant d'entreprendre toute activité liée à la santé et l'alimentation. Cette information ne doit pas se substituer à un avis médical professionnel ou le traitement.
» » » » Comment traiter les ulcères