Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des mauvaises rots dégustation

Sour, mauvaises rots de dégustation sont un effet secondaire malheureux de se livrer à un grand repas ou de manger le repas trop rapidement. Les rots sont causés par l'indigestion, ce qui se produit parce que le repas est consommé rapidement ou est plein d'aliments gras, le tabagisme, le stress, plus de la consommation de soda gazeuses et l'alcool et l'utilisation de certains médicaments. Les rots sont souvent accompagnées de ballonnements, des douleurs d'estomac, des nausées et une sensation de brûlure dans l'abdomen supérieur, selon la Clinique Mayo.

Un gros plan d'une boîte de pizza, un bol de pop-corn, et une bouteille de bière.
(Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Les antiacides
  • Les médicaments qui bloquent la production d'acide
  • Thé de menthe poivrée
  • Poivre noir
Étape 1:

Prenez un antiacide over-the-counter, comme Tums, Mylanta ou Alka-Seltzer. Ces médicaments agissent en neutralisant les acides dans l'estomac qui causent les mauvaises rots dégustation. Prenez le médicament selon les indications du paquet. Prendre un médicament en vente libre qui bloque la production des acides de l'estomac qui conduisent à se dégrader rots et l'indigestion. Selon la clinique Mayo, les médicaments tels que Prilosec, Prevacid et Zegerid sont disponibles pour aider les personnes plus indigestion terme ou maladie de reflux gastro-intestinal.

Une femme descend d'un comprimé dans un verre d'eau.
BananaStock / BananaStock / Getty Images
Étape 2:


Prenez tous les médicaments qui irritent l'estomac avec de la nourriture. Si les médicaments sont consommés avec de la nourriture et causent toujours indigestion, parler à votre médecin au sujet de la possibilité d'un passage à un médicament qui est moins irritant.

Un sandwich, salade, et le verre d'eau sur une table de café en plein air.
Steve Mason / Photodisc / Getty Images
Etape 3:

Boire une tasse de thé à la menthe. Le chaud, le thé apaisante permettra de régler l'estomac et de soulager le gaz aigre.

Un homme d'affaires boit une tasse de thé chaud.
Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Étape 4:

Couvrez votre prochain repas d'un revêtement de poivre noir. Le poivre noir permettra de réduire la production de gaz intestinaux qui causent les rots aigres et l'indigestion.

Un moulin à poivre est assis sur un napperon à côté d'une plaque taco.
Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images
Etape 5:

Consommer des repas plus lentement. Une cause majeure de l'indigestion et les mauvaises rots dégustation est nourriture qui est consommée trop rapidement et ne peut pas être digéré assez rapidement. Détendez-vous, profiter du repas et de bien mastiquer vos aliments. Mangez des repas dans un environnement calme sans stress,. Évitez de manger sur le pouce et au lieu asseoir et manger de la nourriture dans un endroit heureux, détendu.

Une mère et sa fille partagent un repas ensemble à l'extérieur.
Maria Teijeiro / Digital Vision / Getty Images
Etape 6:

Evitez la consommation de boissons gazeuses et de cesser de fumer. Ces deux habitudes entraînent un excès d'air d'entrer dans l'estomac, ce qui conduira à rots dégustation aigre.

Un gros plan d'une boisson gazeuse dans un verre de glace.
ITStock gratuit / Polka Dot / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment se débarrasser des mauvaises rots dégustation