Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si la signature d'un médecin est réel

Avec un peu de pratique et d'un échantillon de la signature effective du médecin, tout le monde peut apprendre à forger la signature d'un médecin. Une signature contrefaite peut regarder particulièrement réaliste si une personne utilise le pad de prescription d'un médecin réelle. Certaines personnes peuvent aller de la signature d'un médecin d'écrire l'excuse d'un médecin ou d'obtenir des médicaments sur ordonnance. Forger la signature d'un médecin pour une raison quelconque, est un délit grave. Heureusement, il ya des choses que vous pouvez faire pour dire si la signature d'un médecin est réel.

Instructions

  1. Appelez le bureau du médecin prescripteur pour vérification. Si vous êtes un autre fournisseur de soins de santé - comme un pharmacien - vous pouvez appeler le bureau du médecin prescripteur de vérifier l'ordonnance soit remplie. Le bureau du médecin aura un dossier de chaque ordonnance écrite pour chaque patient dans leur bureau.




  2. Recherchez la terminologie de médecin. Si vous n'êtes pas sûr de la signature, enquêter sur d'autres parties de la signature. Par exemple, un médecin est susceptible d'écrire PRN pour prendre au besoin. Un professionnel non médical peut pas le savoir.



  3. Comparez la signature. Chercher d'autres documents ou de prescriptions qui traînent. Chercher des similitudes dans la signature.

  4. Prenez note de la plaquette d'ordonnance utilisé. Comparez-le à d'autres notes ou des prescriptions écrites sur le pad de prescription d'un médecin en particulier. Une personne peut essayer de reproduire un tampon d'ordonnance pour leur usage personnel.

Conseils Avertissements

  • Dans la plupart des Etats, imité la signature d'un médecin pour obtenir une prescription est un crime. Ce crime est passible d'une peine de prison ou de lourdes amendes.
» » » » Comment savoir si la signature d'un médecin est réel