Les partenaires publicitaires:

Comment se déshydrater pétoncles

Pétoncles déshydratés sont une délicatesse asiatique. Ils sont consommées nature, bien que le plus souvent ils sont utilisés pour les stocks de poissons de la saveur, bouillies et bouillons. Ils diffèrent de leurs parents fraîches en ce qu'ils sont beaucoup plus piquante saveur. Pétoncles déshydratés doivent être reconstitués avant d'utiliser. Cela se fait par trempage dans de l'eau les coquilles Saint-Jacques.

Coquilles Saint-Jacques séchées

  1. Shuck, ou «pétoncle," les pétoncles dans la coque si elle n'a pas déjà été fait. Ouvrez la coquille et couper perdre du muscle adducteur, qui est le blanc, pièce cylindrique de la viande qui est en fait connu comme le «Saint-Jacques». Le reste de la coquille Saint-Jacques est généralement pas mangé.




  2. Définissez les pétoncles sur une grande plaque à pâtisserie.

  3. Définissez les pétoncles à l'extérieur en plein soleil. Les meilleurs jours pour les pétoncles à sec seront environ 60 F. Les jours devrait être assez ensoleillé. Pétoncles séchées meilleur goût que leurs cousins ​​séchées mécaniquement. Cependant, ils prennent plus de temps et parce que la météo peut être capricieux, vous pouvez risquer d'endommager votre produit fini.

Coquilles Saint-Jacques séchées mécaniquement

  1. Shuck les pétoncles. Pour ce faire, ouvrez la coquille et couper le muscle adducteur lâche avec un petit couteau.



  2. Définissez vos pétoncles sur une plaque de cuisson ou toute autre surface plane.

  3. Dans une pièce refroidie à 60 F permettre aux pétoncles de se reposer pendant un maximum de quatre jours. Ce sera bien sécher les pétoncles.

  4. Conseils Avertissements

    • Les pétoncles sont les fruits de mer, donc une fois que vous avez commencé ce processus, vous ne devraient pas les manger jusqu'à ce qu'ils soient totalement séchées. Les bactéries peuvent être dangereux. Coquilles Saint-Jacques doivent être consommés frais, ou complètement déshydraté.
» » » » Comment se déshydrater pétoncles