Les partenaires publicitaires:

Comment tailler coquillages

Similaires dans des propriétés à la fois l'os et la pierre délicate, coquillages sont un moyen de sculpture renouvelable qui est bon pour les débutants et les artisans expérimentés. Coquilles sculptées sont souvent vus transformés en bijoux, inlays, ou de petites sculptures et pièces d'art texturées. Pour commencer avec l'art et l'artisanat de la coquille sculpture, essayer une forme de sculpture de schéma de base que vous pouvez maîtriser avec une relative facilité avant d'essayer de projets plus complexes.

Choses que vous devez

  • Pétoncles ou coquille d'huître
  • À poils raides brosse de nettoyage
  • Crayon
  • Outil électrique rotatif
  • Bits de roue de coupe
  • Peu de sculpture de routeur
  • Bit Grinder
  • Papier de sable

Instructions

  1. Bien laver et sécher la coquille. Si il est une nouvelle, coquille naturelle vous vous recueilli, frotter avec une brosse à poils raides, à l'intérieur et à l'extérieur, et le faire tremper pendant une nuit dans une solution d'une partie de javellisant, huit parties d'eau.

  2. Esquisser un aperçu de la conception de la sculpture que vous voulez sur la surface de la coque au crayon. Utilisez des lignes sombres, épais pour couvrir le crayon, puisque certains de le crayon peut déteindre que vous manipulez. Shade dans les domaines sur la coque que vous serez retirez et laissez blanc les parties qui resteront comme la sculpture finie.




  3. Monter l'outil de puissance de rotation avec une petite meule. Retirer autant de gros morceaux de matériau de la coque en utilisant la fixation de la roue, en faisant attention de garder de devenir trop proche de lignes complexes. Retirer les morceaux dans des formes plus ou moins rectangulaires de sorte que vous pouvez utiliser la roue, qui ne coupe les lignes droites.

  4. Utilisez l'outil de fixation de routage ou la sculpture conique de faire des coupes plus détaillées dans la forme. Utilisez un réglage de la vitesse moyenne ou un numéro dans le milieu de gamme de la molette de la vitesse de l'outil. Suivez les bords de contour de l'esquisse au crayon. Retirer le matériau dans de nombreux très petits morceaux, plutôt que d'essayer de suivre les lignes de découpe dans un mouvement continu.



  5. Basculer vers un peu de détail de broyage. Adoucir les bords de la sculpture en utilisant une faible vitesse. Autour de la arêtes de coupe vers le bas et de les rendre conformes dans l'ensemble de la sculpture.

  6. Retirez les lignes de crayon avec une gomme. Lavez la coque avec du savon et de l'eau pour enlever les résidus de gomme et crayon tout ce qui reste encore.

  7. Poncer la coque finie à la main avec du papier de verre. Déchirez des petits morceaux de papier de sable, au besoin, à plier et à travailler dans les bords et les crevasses dans la forme de la sculpture.

Conseils Avertissements

  • Le plus épais de la coque vous avez, plus vous pouvez faire les détails dans votre sculpture, car le shell sera assez épaisse pour rester robuste.
» » » » » Comment tailler coquillages