Les partenaires publicitaires:

Comment pour déshydrater la pastèque

Pastèque fraîche est un régal naturellement sucrée, mais de le rendre encore plus délectable, déshydrater. Le processus de déshydratation enlève toute l'eau et accentue la saveur sucrée du fruit, et vous pouvez sauver un melon moins-que-parfait ou légèrement surmûris par déshydratant. Un déshydrateur est le moyen le plus efficace pour sécher la pastèque, mais vous pouvez également utiliser d'autres méthodes. Rangez la pastèque, séché dans des contenants hermétiques propres.

Comment Déshydrater Pastèque
(Justin Paliotta / Demand Media)
Préparation

Pour préparer la pastèque pour le séchage, laver le melon sous l'eau froide du robinet et séchez avec une serviette en papier ou un chiffon propre. Couper le melon en travers en 1/2 pouces slices- puis coupez les tranches en deux. Retirer la croûte du melon, avec toutes les traces de blanc. Vous pouvez couper les morceaux de melon en quartiers ou en bandes d'environ la taille d'une puce de tortilla. Pour garder la coupe melon frais, sécher immédiatement ou conserver dans le réfrigérateur.

Justin Paliotta / Demand Media
Déshydrateur


Le déshydrateur est le procédé de séchage préféré de melon d'eau, car la faible température est facilement maintenu. Pour sécher le melon dans un déshydrateur de nourriture, disposer les tranches sur les plateaux en une seule couche sans chevauchement et réglez le thermostat à 135 degrés Fahrenheit. Sécher le fruit de 3 à 4 heures- puis tourner les plateaux en déplaçant chaque plateau bas d'un rack, et déplacer le plateau inférieur de la grille supérieure. Continuez à faire tourner les plateaux tous les 3 à 4 heures jusqu'à ce que le fruit est uniformément sec et vif, et non plus collante ou gommeuse. Le séchage dans le déshydrateur melon prend généralement 18 à 20 heures.

Justin Paliotta / Demand Media
Four

Pastèque séchage au four est un processus long qui nécessite habituellement 18 heures ou plus. Cette méthode nécessite une attention considérable et qui fonctionne le mieux pour les petits lots. Pour sécher dans le four, disposer le melon en une seule couche sur une feuille de plaque de cuisson ou un cookie, sans chevauchement. Laisser environ 1 1/2 pouces d'espace vide de chaque côté du plateau pour permettre la circulation de l'air autour du fruit. Arrêter le four à la température la plus basse et placer le plateau dans le four. Pour surveiller la température, placez un thermomètre de four où il est facilement visible et vérifier la température toutes les 30 minutes. Vous pouvez avoir besoin pour soutenir la porte légèrement entrouverte avec un bloc de bois ou une manique pour maintenir la température entre 140 et 160 degrés F. Si vous avez encore des difficultés à maintenir la température, placer un petit ventilateur en face de la porte du four pour faire circuler le air. Incorporer le melon chaque demi-heure et retourner de temps en temps pour empêcher le collage. Le melon est suffisamment sec quand il est plus humide et collante. Après le melon refroidit à la température ambiante, il est prêt à stocker dans des contenants hermétiques.

Justin Paliotta / Demand Media
Soleil

Bien qu'il soit impossible, séchage melon au soleil est difficile, et les résultats sont variés, principalement en raison de la forte teneur en eau du melon, et parce que la source de chaleur - le soleil - est moins fiable que déshydrateurs ou des fours . Si l'humidité est faible et les températures estivales atteignent trois chiffres, vous voudrez peut-être lui donner un essai. Disposez les morceaux de melon sur un tray- puis couvrir le plateau avec des filets ou gaze pour garder le fruit propre et exempt d'insectes et d'oiseaux. Placez le plateau en plein soleil et tournez la consommation quotidienne de fruits. Si la température descend plus de 20 F la nuit, ou si il pleut, il est important d'amener le plateau à l'intérieur. Melon séchage dans le four exige généralement un minimum de deux à quatre jours.

Justin Paliotta / Demand Media
» » » » Comment pour déshydrater la pastèque